Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

"Ta peine" est officiellement sa chanson la plus écoutée quotidiennement sur Spotify. Pour la première fois, elle passe devant "Je t'aime" ! 👑

Sur Spotify, la chanson reste #35 de la playlist Grand Hit et passe #4 de la playlist "Variétés d'aujourd'hui" (-3).

A noter que la playlist "Grand hit" a passé ces derniers jours le million d'abonnés.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle fait un bond de 32 places, en passant de 100e à la 68e place du top airplay de djcharly, son meilleur classement de loin. Elle est toujours bien diffusée sur M Radio, RFM et surtout France Bleu (2e de leur playlist). 

@fredo, tu confirmes que ça va mieux en radio ? (Si tu peux, bien sûr) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rell a dit :

Elle fait un bond de 32 places, en passant de 100e à la 68e place du top airplay de djcharly, son meilleur classement de loin. Elle est toujours bien diffusée sur M Radio, RFM et surtout France Bleu (2e de leur playlist). 

@fredo, tu confirmes que ça va mieux en radio ? (Si tu peux, bien sûr) 

146 eme(-11)

image.png.6e3f6e6daa59d6a355b90cf7372f121a.pngimage.png.9a89d9474c42d58f53b11909e9f2c94a.png

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Rell a dit :

Bizarre, cette différence énorme avec djcharly... Il prend surtout en compte les grosses rotations, j'imagine.

 

Je pense surtout que c'est parce que ce sont des radios avec de faibles audiences pour la plupart, le classement officiel Yacast pondère le nombre des écoutes avec l'audience de la radio sur laquelle est jouée un titre. En gros, il vaut mieux un passage quotidien dans le 6h-9h d'une grosse radio comme Inter, TRL ou NRJ que 10 sur Radio Scoop.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

 

Je pense surtout que c'est parce que ce sont des radios avec de faibles audiences pour la plupart, le classement officiel Yacast pondère le nombre des écoutes avec l'audience de la radio sur laquelle est jouée un titre. En gros, il vaut mieux un passage quotidien dans le 6h-9h d'une grosse radio comme Inter, TRL ou NRJ que 10 sur Radio Scoop.


D’accord, mais je pensais qu’être playlistée dans le top 20 de RFM, M Radio ou #2 sur France Bleu lui aurait garanti de meilleurs classements. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Ta peine" est #22 de la playlist Grand Hit (+13) ! Elle est aussi #5 de la playlist "Variété d'aujourd'hui" (-1).

C'est vraiment super pour la playlist "Grand hit". Les 2 millions sont pour ce mois-ci.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

« Ta peine » passe #38 de la playlist Grand Hit (-16) et reste #5 de Variétés d’aujourd’hui (=). 
Pour Grand Hit, une info a, je pense, son importance : elle est la femme la plus âgée, de loin, à y apparaître. Hormis Zazie (en duo avec Vianney), elles ont toutes au moins 10 ans de moins qu’elle, voire beaucoup plus … Je ne crois pas me tromper en affirmant que, Zazie et Farmer exceptées, elle est la seule femme de plus de 50 à figurer plusieurs semaines dans une playlist à plus d’1M d’abonnés. 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :

Je ne crois pas me tromper en affirmant que, Zazie et Farmer exceptées, elle est la seule femme de plus de 50 à figurer plusieurs semaines dans une playlist à plus d’1M d’abonnés.

Si l'on reste dans la francophonie (puisque Lara Fabian n'est pas française), il y aurait aussi Céline Dion (quand elle aura une actualité musicale). 

 

.... Bravo à elles d'avoir réussi à perdurer (ce qui n'est pas simple pour une femme en France). Beaucoup d'artistes naissent mais peu passent la case des 50 en étant encore dans le game. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...