Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Elle est de nouveau #1 de la playlist "Variété d'aujourd'hui".

@fredo, on peut savoir où elle en est en radio s'il te plaît ? Elle était #106 le 9 février, je pense qu'elle a dû bien augmenter depuis, même si on sait qu'elle n'est pas dans le top 60.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle ! "Ta peine" entre #48 de la playlist "Grand hit", première playlist de variété sur Spotify (+974 000 abonnés). Elle est #2 de la playlist "Variétés d'aujourd'hui" (+122 000 abonnés). Les streams vont forcément bien augmenter dans les prochains jours.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2024 à 06:05, Cristoffer a dit :

Presque 1 mois après sa sorti, Ta Peine est a 1 millions de lectures sur YouTube Music. 

 

Presque 2 semaines plus tard, elle double....2 millions de stream sur YouTube Music. 

Curieusement cette tendance ne semble pas être la même sur Spotify et Deezer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Cristoffer a dit :

 

Presque 2 semaines plus tard, elle double....2 millions de stream sur YouTube Music. 

Curieusement cette tendance ne semble pas être la même sur Spotify et Deezer. 

Elle fait partie de ces chanteurs/chanteuses qui sont beaucoup plus interessants en Live qu’en studio je trouve. 
Perso, je ne me lasse pas de ses Live d’Adagio, Je suis malade, Broken Vow.. alors que je ne les écoute jamais en streaming sur spotify. 
d’ailleurs elle fait des chiffres impressionnants sur ces performances live (notamment le fameux concert From Lara with Love) dont la plupart ne sont même pas sur sa chaîne officielle YouTube 🤷🏻‍♂️

 

Son clip Ta peine est dans les tendances musique depuis sa sortie ! 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Cristoffer a dit :

 

Presque 2 semaines plus tard, elle double....2 millions de stream sur YouTube Music. 

Curieusement cette tendance ne semble pas être la même sur Spotify et Deezer. 

Est ce que l'audio sur Youtube est compris dans les 2M de Youtube Music ? 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nico09 a dit :

Est ce que l'audio sur Youtube est compris dans les 2M de Youtube Music ? 

Aucune idée. 

Le fait qu'elle ai doublé le nombre de stream en moitié moins de temps coïncide avec la sortie du clip (mais aucune certitude que les 2 sources soient liées sur une même comptabilisation). Je penses plutôt que c'est juste une cause à effet. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Thallio a dit :

Presque 810 000 vues sur Youtube pour le clip. Pas mal du tout !

C'est pas ouf mais en 10 jours elle fait mieux que Cláudio Capeo (les petits gens / 653 milles en 3 mois), Les Enfoirés (jusqu'au dernier / 379 milles en 2 semaines), Raphaël (l'espoir / 384 milles en 3 mois), Mika (Jane Birkin / 572 milles en 2 semaines), ou encore presque autant que Patrick Fiori (le chant est libre / 956 milles en 3 mois)... Entre autres 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...