Aller au contenu

Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)


Dusk

Messages recommandés

Camouflage était réussi artistiquement mais  ça n'a pas fonctionné commercialement..Ce disque a été très peu promotionné: pourquoi ne pas lui redonner une chance car il aurait fallu tenter apprivoiser davantage le public .

Là, cette chanson me fait l'effet d'un pétard mouillé. je l'ai réécouté et elle finit par m'agacer sévère...

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marwen_69 a dit :

Pourquoi dans tout les autre estimations "Pure" n'ai qu'a 1.450.000 ?

 

Je l'ignore mais dans le lien ci dessous tu as tous les arguments du chiffre que j'avance ;)

 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://chartmasters.org/2016/02/france-best-selling-albums-ever-pure-by-lara-fabian-1996/&ved=2ahUKEwjot8iuhvPdAhWS4YUKHbh9Cb4QFjAAegQIBxAB&usg=AOvVaw1RrKr0Ho7VUwcZ0FwdMq6D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Djouahra a dit :

D'accord car 500.000 de plus comparé au autre estimation car si c'est vraiment le cas elle serai la 3eme album féminine le plus vendu de tout les temps en France et aussi elle sera dans le top 30 des albums les plus vendu de tout les temps en France.

 

Et aussi je voudrais savoir si "I will love again" à depassé les 500.000 ventes mondial ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marwen_69 a dit :

D'accord car 500.000 de plus comparé au autre estimation car si c'est vraiment le cas elle serai la 3eme album féminine le plus vendu de tout les temps en France et aussi elle sera dans le top 30 des albums les plus vendu de tout les temps en France.

 

Et aussi je voudrais savoir si "I will love again" à depassé les 500.000 ventes mondial ?

 

Actuellement, Pure est le 2ème album féminin le plus vendu de tout les temps en France et aussi le 21ème le plus vendu, tout albums confondu, en France. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Jean Cristoffer Santos a dit :

 

Actuellement, Pure est le 2ème album féminin le plus vendu de tout les temps en France et aussi le 21ème le plus vendu, tout albums confondu, en France. 

Oui... C'est ce que je venais d'écrire mais en - précis, mais merci pour la précision. Mais moi je veux le chiffre mondial de "I will love again" car on n'a aucune estimations

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Quinquinou a dit :

A priori 3e , puisque S'il suffisait d'aimer était à 1,8 M début 2000. c'est un disque qui est  davantage réapparu dans les charts fr ensuite donc il a du dépasser 2 M. Il me semblait aussi que L'autre de M. Farmer était donné à + de 1,9 M  

T'en a d'autre qui disent que Mylène a fait 2.1 Millions et non ce qui est sur ni "21" d'Adele et "S'il suffisait d'aimer" est dépassé "Pure" si elle a vraiment fait 1.975.000 au lieu de 1.450.000 ? Et de toute façon elle a fait dans le monde + de 2.500.000 d'exemplaires dans tout les cas elle reste 2eme albums francophone le plus vendu de tout les temps pour une artiste féminine. Après pour la France c'est comme j'avais dit 3eme.

Lien vers le commentaire
  • Dusk changed the title to Lara Fabian - Les chiffres de ventes (Ta peine)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...