Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Franchement, je suis tres agreablement surpris. Ca faisait longtemps que je n'avais pas aimer un titre de Lara. Celui ci me fait penser a un espece d'hybride entre le son de Lara Fabian et A Wonderful Life. Je prefere le premier album anglais, personellement, donc ca m'a bien seduit. Il a un cote Yeliel (My Angel) que j'aime bien.

 

Je commence a avoir hate pour l'album. :D

 

Lien vers le commentaire

Très bon titre. C'est moderne et bien dans l'air du temps. C'est musicalement proche d Alice on the roof ou la chanteuse belge Blanche (le titre City lights de l'Eurovision). Après, je ne pense pas que ce sera un tube ni un standard pour les fans mais chapeau pour l'évolution musicale et le tournant opéré ici. Je me réjoui d'entendre le titre censé porté l'album. Je pense que de la promo en France est inévitable car c'est malgré tout le pays où elle en vendra le plus.

Lien vers le commentaire

Le staff confirme un remix du titre. Bien remixé ça pourrait être un tube. Mais bon encore une fois soyons raisonnable, Je doute que les radios suivent. Seul l'effet de surprise ou de curiosité pourrait justifier un succès. J'imagine bien les non fans se demander : " j'aime bien ce titre c'est qui la chanteuse ?"

Lien vers le commentaire

Le titre qui va porter l'album est "Choose what you love most (Let It Kill you)"

 

C'est une balade pop, très bien produite et très moderne également, avec des envolées pulmonaires qui font dresser les poils et un final vocal en roues libres qui m'a laissé sur le cul. Ça faisait des années qu'elle n'avait p'us utilisé sa voix "puissante" (au profit des cris voix de tête stridents) et ça fait du bien quand on l'a aimé pour ça, de l'entendre faire du vrai belt.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon j'ai écouté le titre, c'est sympatique , un chouil planant et c'est vrai un peu original par rapport à ce qu'elle propose d'habitude.

 

J'ai toujours du mal avec sa prononciation/accent de la langue anglaise...

 

Ca ne sera pas un tube, ça c'est sûr....

 

Je reste un peu sur ma faim pour ce retour.

 

J'attends l'album...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre qui va porter l'album est "Choose what you love most (Let It Kill you)"

 

C'est une balade pop, très bien produite et très moderne également, avec des envolées pulmonaires qui font dresser les poils et un final vocal en roues libres qui m'a laissé sur le cul. Ça faisait des années qu'elle n'avait p'us utilisé sa voix "puissante" (au profit des cris voix de tête stridents) et ça fait du bien quand on l'a aimé pour ça, de l'entendre faire du vrai belt.

 

Elle cherche visiblement à jouer entre le contre emploi et le retour aux sources . Elle a compris en suivant la ligne de Sans attendre avec son dernier disque français qu'on l'attendait plus là dessus...Maintenant, c'était un peu la logique du Secret et ce n'est pas passé...

Lien vers le commentaire

Pour moi Let it kill you c'est un sans faute. Après mon avis est peut être biaisé par le contexte dans lequel je l'ai entendu, et surtout par le fait que pour moi sa voix ne pouvait plus donner autant et que je m'attendais à du mauvais, je sais pas. Mais je trouve le rendu excellent. Dans la lignée de The Last goodbye, en bien meilleur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...