Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Oui le clip est un moyen de mettre la musique en image et de transmettre plus demotion

 

 

Tu as une obsession pour les clips !!! C'est fou ça :o

 

Sinon j'ai vu ça sur une page facebook fan:

"Growing Wings" ne sera disponible en streaming, de façon globale, que le jour de la sortie de l'album.

Jusqu'au 6 octobre, il faut passer par iTunes ou Amazon pour se le procurer.

Pour le moment le titre est quand même disponible sur Spotify et Napster en France

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah je constate juste ...

Après elle ne veut peut être pas promouvoir cet album chez nous et ça confirmerai le fait qu'il n'y ait qu'une seule date ( pour le moment ) en France pour cette tournée .La dernière bien évidemment qu'elle pourra annuler pour raisons x ou y .

Cette façon d'être est devenue horrible et le fan que j'étais est vraiment déçu , j'aime toujours autant sa voix mais je ne peux plus La voir ni l'écouter parler

Ce n'est pas un constat. C'est un ressenti.

Je ne perçois pas les choses de cette façon. Mais tu as le droit d avoir ton avis.

Lien vers le commentaire

 

Tu as une obsession pour les clips !!! C'est fou ça :o

 

Sinon j'ai vu ça sur une page facebook fan:

"Growing Wings" ne sera disponible en streaming, de façon globale, que le jour de la sortie de l'album.

Jusqu'au 6 octobre, il faut passer par iTunes ou Amazon pour se le procurer.

Pour le moment le titre est quand même disponible sur Spotify et Napster en France

 

Cette page est visiblement très bien informée. Elle est récente mais tout ce qui est publié dessus est fiable en tout cas
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas un constat. C'est un ressenti.

Je ne perçois pas les choses de cette façon. Mais tu as le droit d avoir ton avis.

bah quand tu vas la voir 2 fois et que tu as l'impression qu'elle se fait chier d'être sur scène , elle fait le minimum syndical , zéro échange avec le public , alors que 2 jours plus tard elle est à l'étranger et elle est radieuse ça fout les boules .
Lien vers le commentaire

Franchement maou, ca me surprend , les videos de ses tournées sur youtube montre quand meme qu'elle y met de l'energie. Mais c'est vrai que ses tenues noires un peu austeres peuvent donner cette impression, peut etre.

En tout cas pour être allée deux fois à Marseille sur la dernière tournée, aucun minimum syndical, Lara était bien présente du début à la fin et tout le long en échange avec le public.

Lien vers le commentaire

Les tenues n'y sont pour rien , elle ne doit pas aimer toulouse .

 

Autant en 2013 avec ses problèmes d'oreille je peux comprendre mais sur la der idée tournée , je ne l'accepte pas . Il paraît que le lendemain sur Bordeaux c'était pareil , bref au final moi qui la suit depuis "tout" je pense lui être fidèle , je l'ai vue sur chaque tournée, mais les 2 dernières expériences me font dire que je n achèterai que ses disques et pas 60 ( très cher je trouve ) pour voir une artiste s'emmerder

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...