Aller au contenu

Lara Fabian : "Camouflage" le 6 octobre


Messages recommandés

Le topic mortel... Un présage pour les ventes?

 

Oui et non. De toute façon on sait tous que les ventes ne vont pas être importante ( moins de 50k à priori en France ). Après c'est la qualité de l'album qui compte toujours le plus.

 

Cela dit, peut-être qu'elle aura plus de succès ...

 

Lien vers le commentaire

J'adore tous vos commentaires, ça me donne encore plus envie !!

Dusk avec ton côté "celte" tu m'intrigues

 

J'avais jamais trop pensé que no big Deal avait un côté celtique du coup je vais le réécouter avec attention

 

Dans l'instru j'ai toujours trouvé des intonations aux sonorités celtes avec des instruments à vent, surtout les petits riffs après les "wanna do no wrong" et "simply moving on", puis les harpes sur le pont.

Lien vers le commentaire

bon je reviendrai lundi parce que j'ai beau tapé sur google :ph34r:

 

je ne trouve rien :glare:

 

sinon moi j'ai adoré a wonderful life l'album n'a malheureusement pas eu le succès qu'il méritait c'est un excellent album pas aussi fort que le premier mais avec de belles chansons.

 

j'attends celui si avec impatience

 

sinon la pochette et moins pire que l'affiche mais bon ce n'est pas ça qui compte

 

hâte de voir le clip

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de réécouter No big Deal et franchement je ne trouve pas le côté celtique je ne dois pas être assez "subtile"...

 

WL Album je l'ai boudé à sa sortie acheté mais à peine écouté... Je trouvais que toutes les chansons se ressemblaient musicalement , et vocalement je trouvais qu'il manquait de puissance sauf peut-être Intoxication, que j'aimais pas plus pour autant. Si je me souviens bien, la seule chanson qui avait vraiment grâce à mes yeux c'était Review my Kisses, que jai réussi à fredonner rapidement... Mais j'ai dû écouter l'album 2/3 fois puis le ranger et je me suis même dit que j'espérais qu'elle ne travaille plus avec Jean Félix Lalanne ! ... Et à la première écoute NBD à dû me laisser indifférente et après j'aimais sans plus... Et puis je sais pas pourquoi je l'ai ressorti et la révélation a eu lieu... Par contre I Guess me saoul un peu trop entendu dans ses concerts enfin j'ai ressenti Mitigé disons

 

Walk Away aussi je l'ai découverte avec ma révélation en plus même si j'aime bien les reprises de ses chansons et Wonderful Life ça devait m'énervé qu'il n'y ait que 9 inédits

Lien vers le commentaire

As-tu déjà fait face à un océan, où même si tu n'avais aucune notion de comment nager, tu as quand même sauté?

 

As-tu déjà embrassé un amant, sachant que son coeur était brisé et abîmé mais tu tenais contre toi...

 

Refrain:

Comme un acte de foi

Déployer ses ailes

Pendant la chute,

Avant de toucher le sol

 

As-tu déjà erré dans le désert, où les sables n'arrêtaient pas de changer, mais le vent t'a guidé quand même?

 

As-tu parlé dans un language que tu n'as jamais entendu avant, mais ta mémoire le comprend quand même?

 

Refrain

 

Je déploie mes ailes maintenant

Je déploie mes ailes...

 

 

...Ça fait un peu genre la dernier chance pour le marché international: Es-tu déjà entrée dans un endroit où personne ne t'attendais mais tu y es allé quand même ?...Je trouve qu'en général, ses choix de 1er single on du sens sur ce qu'elle vie/ses envies.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...