Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, 2 ! Nue et une autre dont elle n'a pas dit le nom (mais je pense que c'est Qu'est-ce que t'es beau). ^^

2 titres assez dansant et plutôt joyeux, de quoi peut-être pulser un peu plus le rythme global de l'album. Le deuxième inédit est joué juste après La Baie, ils enchaînent sur la même basse il me semble (ce qui n'en fait pas pour autant une copie conforme).

Tout l'album + 2 inédits + une reprise ça fait 14 titres, sachant que Sainte Victoire est juste diffusée en début de concert donc en soi ça fait 13 pour 1h15 environ.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Citation

Qu'elle vende, c'est ça "exploser". On lui souhaite car tout est fait pour (même si je n'aime pas personnellement). 

 

C'est pas de la pop non plus, c'est comme Fishbach, Juliette Armanet, faut pas espérer la voir sur NRJ (et tant mieux). Elle doit vendre un minimum pour se retrouver où elle est .

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Raiponce a dit :

C'est moins pop que Juliette Armanet donc comme tu dis c'est totalement logique. C'est quand même rare quand de la bonne musique "calme" se vend bien.

Décidément NRJ mange vraiment à tous les râteliers.

Moins pop que Armanet ??? Musique calme ?? Tu as vraiment écouté l'album ? Il y a du calme, oui, mais pas seulement, et de la pop il y en a : il y a des morceaux très pop qui bougent (déjà l'enchainement des 3 premiers titres), et ça bouge plus que l'album de Armanet, que j'aime aussi, je les ai tous les deux depuis leurs sorties respectives, et je peux comparer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Raiponce a dit :

 

C'est pas de la pop non plus, c'est comme Fishbach, Juliette Armanet, faut pas espérer la voir sur NRJ (et tant mieux). Elle doit vendre un minimum pour se retrouver où elle est .

La grenade flirte avec la pop anglaise je trouve, c'est LE titre calibré pour les radios...Pour moi à part quelques chansons plus intimistes je la trouve plus facile d'accès qu'Armanet pour la jeune génération.

Cette chanson et ce clip j'adore:

 

 

Fishbach je n'ai jamais vraiment accroché ni à son style ni à son personnage (total rejet). Je me demandais ce qu'elle devenait d'ailleurs et je viens de voir qu'elle a tourné dans une série avec Romain Duris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je rentre de son concert (Finistère). Je suis encore plus amoureux d’elle, elle est merveilleuse, charismatique, humble, drôle, rayonnante. Elle est très stressée pour demain apparemment, elle était contente de jouer ce soir pour pas avoir à ruminer a-t-elle dit. ^^ Elle se tape la route direct après le concert pour être aux balances des Victoires demain à 10h. Super concert, quelle voix divine ! Que des tubes, super musiciens, arrangements très rock et puissants, et en rappel sa reprise de Blues Jeans de Lana Del Rey qui est absolument à tomber. Drôle d’Epoque et l’enchaînement La Baie/La Grenade moments forts du spectacle. Le nouveau titre « Nue » à l’air chouette aussi. Je l’aime je l’aime je l’aime. ❤️

  • Like 9
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je me suis mal exprimé par pop j'entends plus efficace niveau production année 80, c'est un peu plus joyeux. Mais inutile de comparer les 2 artistes. Ce que je voulais dire c'est qu'elle ne peut pas avoir un énorme public à moins de se renier. Keren Ann, Émilie Simon, Émilie Loizeau on plus ou moins un public similaire selon l'accessibilité de leurs musiques. 

C'est fou de croire qu'elle va exploser du jour au lendemain. La Baie est sa chanson la plus "pop" et c'est une reprise de Metronomy donc logique. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...