Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens seulement de la découvrir. J'aime vraiment beaucoup ! Là où je n'accroche pas avec Angèle que je vois comme une France Gall qui comprendrait ce qu'elle chante, je suis touché par les paroles, l'univers et le charisme de Clara. Je vais attendre la réédition pour acheter l'album du coup.

Lien vers le commentaire

Tracklist de la réédition :

 

1. La grenade

2. La baie

3. On ne meurt pas d'amour

4. Eddy

5. Les fleurs

6. Comme toi

7. Drôle d'époque

8. Monstre d'amour

9. La dernière fois

10. Dors

11. Sainte Victoire

12. Nue

13. Mon ombre

14. Qu'est-ce que t'es beau

15. Bovary

 

D'après Amazon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Le 12/01/2018 à 01:27, ElWeon a dit :

« La Grenade » vient de sortir et....

 

... c est une petite bombe !!! (hihihi).

 

Refrain immédiat, super production, timbre chaud et pas maniéré. C est simple, sans chichi (on aurait pu imaginer une fin de chanson plus grandiloquente), mais vraiment efficace. J adore et j espère un album dans la même veine !!

 

avec un an de retard, j'ai découvert ce titre aujourd'hui à la radio (RTL 2 pour ne pas la citer), j'adore !! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu en concert hier soir, et je suis définitivement amoureux. Quelle prestance ! Quel charisme ! Quelle voix ! Génial de A à Z.

Elle ne tremble pas, elle est totalement à l'aise, son personnage (si c'en est un) est délicieux et parfaitement maîtrisé et j'adore le look 80's qu'elle se donne alors que c'est très rock musicalement. Tous les morceaux en live sont super, et mention spéciale à sa reprise de Blue Jean de Lana en français qui est magnifique.

 

Plein de sourires et de regards croisés (j'étais au 2e rang), et malgré un public assis à moitié vieux elle nous a fait nous lever et danser. Pas assez à mon goût mais avec une fosse clairement ça aurait été génial. Parce qu'elle commence avec une version jouissive d'On ne meurt pas d'amour et la regarder assis alors qu'on peut tout donner c'est vachement frustrant (autant pour elle que pour nous je pense).

Je l'ai mentionné en story Instagram et elle m'a répondu, une douceur noire et brute cette femme. :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...