Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, Red Lipstick a dit :

C'est un gros flop mais le titre (La Grenade) est #2 sur iTunes et passe énormément en radio mais oui mais oui ?

 

Désolé mais, pour le coup, Aloïs a raison, faut arrêter la mauvaise foi.

La Grenade explose depuis quoi, 2 semaines ? Pour autant, l'album est #73 (#65 en physique et même pas dans le top 200 en téléchargements)...

En l'état, elle ne fait absolument pas parler d'elle pour ses scores de ventes et elle passe un peu pour un mini pétard mouillé quand même : beaucoup de bruit (et/ou promo) pour peu de résultats. La percée actuelle du single pourrait inverser la tendance mais on ne peut sérieusement pas parler de succès pour son album hein.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Drew a dit :

 

Désolé mais, pour le coup, Aloïs a raison, faut arrêter la mauvaise foi.

La Grenade explose depuis quoi, 2 semaines ? Pour autant, l'album est #73 (#65 en physique et même pas dans le top 200 en téléchargements)...

En l'état, elle ne fait absolument pas parler d'elle pour ses scores de ventes et elle passe un peu pour un mini pétard mouillé quand même : beaucoup de bruit (et/ou promo) pour peu de résultats. La percée actuelle du single pourrait inverser la tendance mais on ne peut sérieusement pas parler de succès pour son album hein.

 

Oui enfin GROS FLOP faut pas abuser non plus, l'album est sortie il y a 10 mois et n'est jamais sortie du top 200 alors qu'elle n'avait justement aucun tube donc ton ''mauvaise foi'' que tu sors à chaque fois que quelqu'un n'a pas le même avis que toi, tu peux te l'appliquer ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute façon elle a au minimum un deuxième album de sûr, elle CARTONNE en tournée, elle fait sold-out de partout. Dont ses 2 Cigales à Paris avec l'apparition de Juliette Armanet. :)

 

Elle tourne toute l'année encore et avec la réédition elle peut atteindre les 50k.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Red Lipstick a dit :

Oui enfin GROS FLOP faut pas abuser non plus, l'album est sortie il y a 10 mois et n'est jamais sortie du top 200 alors qu'elle n'avait justement aucun tube donc ton ''mauvaise foi'' que tu sors à chaque fois que quelqu'un n'a pas le même avis que toi, tu peux te l'appliquer ?

 

Tout doux.

"Mauvaise foi", c'est dans le sens où tu insinuais que, par rapport au fait que La Grenade semble actuellement en pleine percée, Aloïs racontait de la merde. Il a peut-être exagéré en parlant de "gros flop" mais je doute que la maison de disques soit particulièrement contente des ventes de l'album. Je n'ai pas écouté Sainte Victoire donc j'ignore s'il est qualitativement bon mais ça fait plus d'un an que j'entends parler d'elle donc si elle a vraiment vendu 25k selon sa maison de disques, c'est loin d'être un franc succès au vu de la vitrine médiatique.

Ce serait bien aussi de voir la réalité en face. ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Drew a dit :

 

Tout doux.

"Mauvaise foi", c'est dans le sens où tu insinuais que, par rapport au fait que La Grenade semble actuellement en pleine percée, Aloïs racontait de la merde. Il a peut-être exagéré en parlant de "gros flop" mais je doute que la maison de disques soit particulièrement contente des ventes de l'album. Je n'ai pas écouté Sainte Victoire donc j'ignore s'il est qualitativement bon mais ça fait plus d'un an que j'entends parler d'elle donc si elle a vraiment vendu 25k selon sa maison de disques, c'est loin d'être un franc succès.

Ce serait bien aussi de voir la réalité en face. ?

 

Bah j'ai jamais dit que c'était un énorme carton mais ce n'est pas pour autant un GROS FLOP c'est exagéré et c'est faux également c'est tout. ?

Fallait le citer lui aussi dans ce cas. 

 

Lien vers le commentaire

Le chiffre de 25 000 exemplaires me paraît beaucoup, ses débuts dans les run charts étaient laborieux et en dents de scie...mais bon je serais content pour elle si tel est le cas ça voudrait dire que l'album s'est vendu sur la durée. Il y a un an le clip de La grenade passait par contre assez souvent à la télé mais pas à la radio. Après on ne l'a pas vu tant que ça j'ai l'impression dans la presse ou à la tv comparé à d'autres artistes de sa génération. Mais je me trompe peut être...La scène reste de toute façon le meilleur moyen pour assurer la vie de l'album et de ses projets à venir.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Aloïs a dit :

radio payola

Elle a vendu 25 000 exemplaires de son album (et ce sont des chiffres communiqués par son label, autant vous dire que la vérité se trouve en dessous)

 

 

Raté, Fredo le membre qui compte les ventes sur ce forum annonce qu'elle est à environ à 30.000. :)

 

Et sinon :

 

Screenshot_20190209_020716.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'exposition ?? Mais quelle exposition ??

Vous l'avez vue où avant le début de l'année ? A t-elle enchaîné les primes sur TF1 ou F2 ? Il me semble que non ... La Grenade commence à marcher, j'espère que sa Victoire, va lui permettre de passer au niveau supérieur (album + single). 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...