Aller au contenu

Kesha • Nouvel album en 2023 !


Messages recommandés

Trouvant le lead single au top, j’ai décidé d’écouter l’album. J’aime beaucoup malgré quelques pistes qui ne m’ont pas fait réagir... J’adore « Kinky », « Tonight », « « high Road »  « Birthay suit » et « father daugther » ? ! Par contre le gros plus... c’est que cet album m’a fait découvrir l’album « Rainbow » que je n’avais jamais pris le temps d’écouter malgré le marquant « Praying » ! Rainbow, je vais le saigner. « Bastard » est certainement le titre que j’aime le plus aussi. J’espère qu’elle aura du succès avec son nouvel album. Cette fille est d’une sincérité incroyable et son univers est transportant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Décidément je n'y arrive plus avec cette fille, j'étais fan au début mais maintenant je la trouve dégueulasse à voir et à entendre je crois que j'ai un problème avec sa voix et son soit disant rap ( ça ne tiens qu'à moi inutile de m'insulter lol) 

Par contre Honey est un gros plagiat de No replacing you de  Pink Sweats 

  • Confused 10
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FilthyPoP a dit :

Décidément je n'y arrive plus avec cette fille, j'étais fan au début mais maintenant je la trouve dégueulasse à voir et à entendre je crois que j'ai un problème avec sa voix et son soit disant rap ( ça ne tiens qu'à moi inutile de m'insulter lol) 

Par contre Honey est un gros plagiat de No replaçant you de  Pink Sweats 

« J’étais fan au début » et après  « Avec sa voix et son son soit disant rap » sérieux? C’est clairement ce qu’elle fait depuis le début (et surtout au début Tik Tok, Blah Blah Blah, Your Love Is My Drug et j’en passe) donc bon... Même si elle est capable d’autres choses et elle le prouve avec High Road mais cette façon de rapper/chanter c’est son truc et putain elle le gère à fond! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 02/02/2020 à 00:02, FilthyPoP a dit :

Par contre Honey est un gros plagiat de No replacing you de  Pink Sweats 

 

Effectivement, les accords de guitare sont similaires. L'ambiance de chacun des titres reste néanmoins différente. Qu'est-ce que je peux adorer Pink Sweats !!!!!!Un artiste à suivre, really!!!!! 

 

Pour en revenir à Kesha, y'a pas à dire, cette fille est une vraie perle pop qui arrive à faire la musique qui lui plait et qui ne se plie pas aux règles. Et que c'est bon ! 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu pleins d'avis négatif un peu partout sur les RS (notamment twitter) ça m'a etonné pcq moi dès la première écoute j'ai passé un trop bon moment ! 

C'est vrai que je m'attendais a + de pop dance façon old kesha vu ce qu'elle disait mais c'est pas non plus aux antipodes, 

Les gens sont jamais contents :mdr: 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, redmakh a dit :

J'ai vu pleins d'avis négatif un peu partout sur les RS (notamment twitter) ça m'a etonné pcq moi dès la première écoute j'ai passé un trop bon moment ! 

C'est vrai que je m'attendais a + de pop dance façon old kesha vu ce qu'elle disait mais c'est pas non plus aux antipodes, 

Les gens sont jamais contents :mdr: 

 

Moi de même, je m'attendais à un album + pop-dance; après je ne trouve pas que l'album est nul, mais c'est pour moi,  le moins bon de sa discographie, mais il n'est pas raté du tout car elle reste fidèle à elle même comparé à d'autres.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Essenciel a dit :

 

Moi de même, je m'attendais à un album + pop-dance; après je ne trouve pas que l'album est nul, mais c'est pour moi,  le moins bon de sa discographie, mais il n'est pas raté du tout car elle reste fidèle à elle même comparé à d'autres.

 

moi j'ai du mal à dire  qu'un projet est le meilleur ou le pire de la discographie d'un artiste après si peu de temps... il faut que je le digère, que je prenne du recul que je vois l'héritage qu'il laisse sur moi et en général...  Comment et combien de temps je vais l'écouter... etc etc...  Enfin bref y'a beaucoup de facteurs différents à prendre en compte pr ma part 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, redmakh a dit :

 

moi j'ai du mal à dire  qu'un projet est le meilleur ou le pire de la discographie d'un artiste après si peu de temps... il faut que je le digère, que je prenne du recul que je vois l'héritage qu'il laisse sur moi et en général...  Comment et combien de temps je vais l'écouter... etc etc...  Enfin bref y'a beaucoup de facteurs différents à prendre en compte pr ma part 

 

Je te comprends tout à fait. J'ai aussi besoin du temps. J'écoute en boucle l'album et clairement j'ai des chansons qui se démarquent totalement et que j'adore comme "Shadow" & "Little Bit of Love" et d'autres chansons, en fait surtout deux que j'apprécie moins "Cowboy Blues" et "Honey". Pourtant, je ne comprend pas pour "Cowboy Blues" car c'est tout à fait le genre de chanson que j'aime, mais actuellement, ça passe pas donc peut-être dans quelques mois ça passera ^^

En tout cas, actuellement pour moi, c'est sont moins bon album, mais j'ai pas dit qu'il étais mauvais, bien au contraire, car je trouve qu'il y a une harmonie et une corrélation entre toutes les chansons qu'il n'y a pas forcément toujours eu dans ses anciens albums. 

Et pour te dire que j'ai besoin du temps moi aussi, par exemple pour l'album "Animal/Cannibal"; avant la sortie de "High Road", je classais cet album et sa réédition en dessous "Warrior" et "Rainbow", alors qu'à l'heure d'aujourd'hui, je les trouvent tous aussi bien les uns que les autres. 

 

Après, j'attends de recevoir le CD aussi et de l'écouter au calme et d'attendre d'écouter la chanson "Big Bad Wolf". Par exemple, dans "Rainbow", la chanson "Emotional" à carrément positiver mon avis sur l'album que j'aimais déjà beaucoup ^^

 

Par contre, je ne sais pas si du coup "High Road" est le 4ème single vu qu'elle va mettre le clip ? Ce serait bien, car la chanson est top et meilleure que "Tonight" pour les radios. Kesha mériterait d'être à nouveau bien au devant de la scène !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'me suis lancé dans l'écoute aujourd'hui sans trop de hype je vous avoue, bah j'ai vraiment passé un bon moment. C'est bien foutu, bien produit, parfois un peu too much voir criard mais ça reste vraiment un beau projet. Je pense que celles que j'ai préférées sont Kinky et My own dance. Est-ce que je le réécouterai de moi-même par contre, pas sûr.

Bref, pas l'album de l'année mais belle surprise !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai reçu l'édition japonaise de l'album et j'aime beaucoup "Big Bag Wolf"; j'adore le coté tribal de la chanson. Après je comprend que ce soit une chanson bonus japonaise, car je trouve qu'il ne va pas forcément avec le reste de l'album (surtout en dernière piste). 

 

Ce n'est pas comme avec "Emotional" qui est l'une de mes préférées chansons de Kesha qui est vraiment intense et terminait parfaitement "Rainbow" dans l'édition japonaise.

 

Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Kesha • Nouvel album en 2023 !
  • Jon' locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...