Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Il y a eu une fin si, qui n'a pas plus aux fans bisounours de la série car ça ce terminé avec Simon et la mère de Nordine qui avait réussi à dissiper les indices et les doutes sur elle.

Mais bon, les scénaristes détestent que les méchants s'en sortent donc elle reviendra sûrement un jour et sera arrêtée.

Lien vers le commentaire
Le 27/02/2024 à 10:35, JuL!En a dit :

Oh merde :( 

J'aimais bien les Curtis, et Dorian est si choupi ❤️ 

 

Sinon, l'arc du moment avec Jordan est vraiment ridicule. Le mec tourne autour de Violette depuis des semaines, tape une crise de jalousie parce qu'il l'a vu avec Liam et en fait il ken déjà avec une meuf en couple.... 

 

Et aussi, je ne comprends pas pourquoi les scénaristes nous font le coup à chaque intrigue policière : y a toujours un flic qui en fait un truc perso et tous les autres sont outrés et s'opposent à lui, en oubliant que dans l'intrigue d'avant c'était eux. C'est hyper redondant. 

Mais tellement ils y passent tous quand ils sont au cœur de l’intrigue à trop s’impliquer. Un policier qui va chez un suspect en scred dans la vraie vie il est viré. Damien c’est un personnage que j’adore mais là du coup il m’énerve. C’est la même rengaine à chaque intrigue policière. 
D’ailleurs je trouve qu’ils enchaînent trop les morts. Chloé elle découvre le corps limite ça lui fait rien alors que la semaine d’avant le père de la femme de son oncle est  mort également mais sinon tout va bien lol. 

Lien vers le commentaire

Faut voir comment ça évolue mais si ça continue sur cette lancée je vais commencer à stresser pour l'avenir de la série.  Question audience globale ils ne sont pas à la ramasse mais si la cible commerciale va voir ailleurs régulièrement ça ne passera pas je pense. 

Lien vers le commentaire

La réaction des personnages dans les intrigues policières sont assez paradoxales des fois.

Audrey est pas contente après Damien, elle apprend qu’il est suspecté de l’agression sur Laure, elle est en mode s’il le suspecte c’est pas pour rien. par contre la police suspecte Jordan mais évidemment il a rien fait, là il y est pour rien forcément. Gros lol. 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tenma a dit :

t’es à quel episode?

moi j’en suis juste à l’episode du jour où Laure  est agressé’

J’espere que le frere de Damien n’est pas dans le coup

L’épisode de mercredi diffusé 2 jours d’avance sur TF1+

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, JuL!En a dit :

Le frère de Damien est certainement lié d'une façon ou d'une autre. Sinon à quoi bon le faire venir ? Same old story hein ;) 

bah pour se mettre avec un mec de Sète😍

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...