Aller au contenu

Demain nous appartient


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Everglow a dit :

Je regarde plus du tout depuis des semaines.

Chaque jour, je regarde le résumé détaillé de l'épisode du soir sur allociné et à chaque fois rien ne me donne envie.

 

Et je trouve que le soap fait bas de gamme depuis quelques temps. Je sais pas comment expliquer. Je sais pas si c'est les dialogues ou les intrigues qui me donne cette impression.. 

 

Il y a 9 heures, franklo a dit :

C’est clair qu’elle apparaît plus que Chloé désormais. Perso j’aime pas trop ce personnage et quand les intrigues sont centrées sur elle c’est des intrigues moisies, la dernière en date avec Samuel c’était nul. 
Ingrid Chauvin n’était pas censée apparaître dans tous les épisodes? Peut être désormais c’est elle qui émet le choix d’apparaître moins ou elle est victime de coupes budgétaires lol. 

C'est Ingrid Chauvin et son personnage plein de guimauves qui fait très Les feux de l'amour x Joséphine Ange Gardien

Heureusement que certains comédiens sont excellents comme Luce Mouchel (Marianne), Sahelle de Figado (Noor), Adher Gabeulet (Nathan) ou Catherine Benguigui (Mona)

 

Mona et Nathan sont vraiment les best de la série. Il faut leur donner la gérance du bar !!

 

Audrey c'est malaisant, elle est serveuse depuis 3 ans et elle ne créée AUCUNE complicité avec ses collègues ni avec le quartier.

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2024 à 09:51, Tenma a dit :

 

 

Audrey c'est malaisant, elle est serveuse depuis 3 ans et elle ne créée AUCUNE complicité avec ses collègues ni avec le quartier.

 

????

Elle est assez proche de Mona et Bart.

Il y a rien de malaisant (ce mot est utilisé n'importe comment comme woke d'ailleurs) comme dans la vrai vie certaines personnes sont plus solitaire que d'autres, je vois pas trop le soucis perso enfin ça m'a pas choqué, il y a des gens comme ca absolument PARTOUT. 😅

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Red Lipstick a dit :

 

????

Elle est assez proche de Mona et Bart.

Il y a rien de malaisant (ce mot est utilisé n'importe comment comme woke d'ailleurs) comme dans la vrai vie certaines personnes sont plus solitaire que d'autres, je vois pas trop le soucis perso enfin ça m'a pas choqué, il y a des gens comme ca absolument PARTOUT. 😅

je parle surtout du jeu de Charlotte Gaccio qui rend les interactions pas vraiment fluides. Je trouve que ca sonne faux 

J’ai le meme ressenti avec l’acteur qui joue Bart

Lien vers le commentaire

Peut-être que ça sera Bart le personnage historique qui quittera la série cet été..Le personnage sert à rien, il n'a rien à jouer. Et la production ne sait pas quoi faire avec lui depuis l'échec auprès du public autour du personnage d'Adèle. 

On lui donne même plus de scène avec Sara/Roxane. Le bar n'a franchement pas besoin de lui...Le trio Mona/Audrey/Nathan fonctionne bien.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le twist amoureux de ce soir est le plus ridicule depuis Charlie/François. Ils me désespèrent en vrai !

 

Aussi, sur le replay la série n'est plus dans me top 10 depuis des jours et des jours, j'ai l'impression que c'est la première fois depuis le lancement de la série.

Lien vers le commentaire
Le 27/03/2024 à 10:35, Everglow a dit :

Peut-être que ça sera Bart le personnage historique qui quittera la série cet été..Le personnage sert à rien, il n'a rien à jouer. Et la production ne sait pas quoi faire avec lui depuis l'échec auprès du public autour du personnage d'Adèle. 

On lui donne même plus de scène avec Sara/Roxane. Le bar n'a franchement pas besoin de lui...Le trio Mona/Audrey/Nathan fonctionne bien.

 

Ils ont qu'à ramener Hugo...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, JuL!En a dit :

Le twist amoureux de ce soir est le plus ridicule depuis Charlie/François. Ils me désespèrent en vrai !

 

 

Camille / Simon ? Au contraire ça m'a plutôt bien surprise. Pas que je les aime ensemble ( j'attends de voir) mais je m'y attendais pas quoi. On ne peut pas râler que tout soit prévisible et le faire aussi quand y'a des trucs un peu plus extra-ordinaire. Quand on voit venir les couples à dix mille kilomètres c'est chiant aussi. Et puis Simon aime les filles canon, c'est le cas pour Camille. Ça m'a pas semblé si incohérent que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ok tu trouves cohérent qu’un avocat d’une trentaine d’années se tape une gamine de 20 ans qui est déjà allé en prison et qui fait un job alimentaire? Perso moi si mais bon dans cette série on est habitué à tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, franklo a dit :

Ah ok tu trouves cohérent qu’un avocat d’une trentaine d’années se tape une gamine de 20 ans qui est déjà allé en prison et qui fait un job alimentaire? Perso moi si mais bon dans cette série on est habitué à tout. 

 

Il se tape toute meuf un minimum canon si vous suivez un peu la série, donc non pas étonnant, enfin pas plus que ça. 

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est surtout qu'ils n'ont jamais eu d'interactions ensemble.

 

Y a 10 jours Simon était un célibataire daleux qui avait des dizaines de plan cul et d'un coup il sort avec Camille en mode "je t'aime d'un amour infini". C'est ça qui est ridicule.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, JuL!En a dit :

Nan mais c'est surtout qu'ils n'ont jamais eu d'interactions ensemble.

 

Y a 10 jours Simon était un célibataire daleux qui avait des dizaines de plan cul et d'un coup il sort avec Camille en mode "je t'aime d'un amour infini". C'est ça qui est ridicule

 

Il y avait eu une scène au Spoon où Camille en tant que serveuse avait renversé un truc sur Simon et qu'il s'était énervé.  Oui on a pas vu la suite de comment ça s'est concrétisé entre eux mais c'est délibéré, c'est un procédé  scénaristique pour surprendre le téléspectateur. D'où la scène finale de l'épisode d'hier soir, on est surpris voire choqué, c'est ce que voulaient les scénaristes j'imagine. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, franklo a dit :

Ah ok tu trouves cohérent qu’un avocat d’une trentaine d’années se tape une gamine de 20 ans qui est déjà allé en prison et qui fait un job alimentaire? Perso moi si mais bon dans cette série on est habitué à tout. 

 

Mais s'il n'y avait que de la cohérence dans une série quotidienne on s'emmerderait.  Puis non c'est pas incohérent pour moi. Que Camille ait un bracelet, si y'a quelqu'un que ça ne va pas gêner c'est bien Simon. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...