Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Tant que le titre progresse, il serait effectivement idiot de switcher.

 

Et de façon plus générale, il faut vraiment qu'on accepte l'idée sur ce forum que le temps d'exploitation des singles est devenu bien  plus long (quand ils fonctionnent).

 

Le nombre de fois où je lis sur les réseaux ou entends autour de moi que quelqu'un vient de découvrir une chanson sortie il y a 4 mois...

La multiplication des medias et plateformes est devenue telle que ça a surtout abouti à un morcelage des audiences.

A moins d'être "360", ce qui peut encore arriver (ex : Angèle / Brol), il faut plus de temps pour toucher le maximum de gens.

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Oui clairement les exploitations longues (re)deviennent à la mode. Quand un titre ne prend pas je peux concevoir qu'on switche assez vite (encore faut-il réagir), mais quand c'est comme ça (et elle n'est pas la seule), autant laisser le titre s'installer, surtout que le titre plait. C'est clairement du cas par cas en fait :lol:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que la mode soit au retour des exploitations longues de singles. Depuis le début Secret a un vrai potentiel et ne cesse de progresser dans les classements. On sent que le titre a tout pour devenir un petit tube.

Je pense que si le titre était resté dans les abysses des classements ils auraient naturellement switché sur un autre single.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

Je ne pense pas que la mode soit au retour des exploitations longues de singles. Depuis le début Secret a un vrai potentiel et ne cesse de progresser dans les classements. On sent que le titre a tout pour devenir un petit tube.

Je pense que si le titre était resté dans les abysses des classements ils auraient naturellement switché sur un autre single.

 

Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

 

 

Et de façon plus générale, il faut vraiment qu'on accepte l'idée sur ce forum que le temps d'exploitation des singles est devenu bien  plus long (quand ils fonctionnent).

 

 


C'est pas une question de mode, mais des nouvelles contraintes qui s'imposent au marché.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gonzalez a dit :

Si seulement elle pouvait faire une presta de Secret quelque part, le titre semble plaire et augmente de plus en plus, il pourrait porter l'album à lui tout seul


Mais elle en a fait plusieurs ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 08/02/2023 à 08:26, california17 a dit :

Elle était sur le plateau du JT de France 2 dimanche soir avec un live de son titre !!

des remontées dans les classements sont donc logiquement à prévoir.

Un passage télé a t'il une quelconque incidence sur les ventes ? C'est la grande question. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...