Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

La dernière fois que j'avais fait une estimation (il y a 3 semaines) j'étais parti du principe qu'elle était à 21.3K. 

 

Du coup en se basant sur les données de Bouneau, je dirais qu'elle est à environ 25.3K (environ 1350 + 1300 + 1400 cette semaine). 

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rell a dit :

« Secret » continue sa progression en radio : #8 (+2). 
Je me trompe peut-être, mais ça fait longtemps qu’elle n’a pas eu un tube radio aussi puissant, non ?

Aimer a mort         #6  DU TOP RADIO en aout 2021

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

En vrai elle est toujours aussi populaire, ses streams sont excellents, ses classements radio en ferraient rêver plus d'un.e et puis ses ventes d'albums semblent s'être stabilisées depuis le dernier.

Mine de rien, elle est vraiment en train de s'installer dans le paysage français, n'en déplaise aux imbéciles heureux qui la raillent sur son physique quotidiennement.

Elle a de quoi franchir l'or et pourquoi pas à terme le platine ? (si exploitation complète avec deux autres singles par exemple)

Vous savez si c'est le même engouement pour sa tournée ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Neige97 a dit :

Vous savez si c'est le même engouement pour sa tournée ? 

Mais quel engouement ?

Elle a un titre qui fonctionne et un album qui se maintient grace à ce succès single ,cest tout .

Sur les reseaux il y a tres peu d'intérêt autour de louane honnetement et meme si les streams des titres de son album sont pas catastrophiques, ils ne sont pas non plus très bon .

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ixton456 a dit :

Mais quel engouement ?

Elle a un titre qui fonctionne et un album qui se maintient grace à ce succès single ,cest tout .

Sur les reseaux il y a tres peu d'intérêt autour de louane honnetement et meme si les streams des titres de son album sont pas catastrophiques, ils ne sont pas non plus très bon .

 

En comparant aux streams du 24 Janvier, date à laquelle j'avais relevé les streams de l'album : 

 

Secret 15 230 263 (+ 8 434 295)
Le bateau coule 1 962 233 (+1 088 224)
A quoi tu penses 545 275 (+ 227 614)
Dans ma tête 727 106 (+359 306)
La fille 1 532 029 (+685 816)
Stp 563 201 (+252 234)
Avant 416 305 (+168 147)
Aidez moi 490 009 (+223 716)
Tu me manques 384 452 (+158 566)
Tu m'as dit 612 210 (+303 314)

 

Total : 22 463 083 streams (+11 901 429)

 

En 2 mois, elle a plus que doublé les streams réalisés sur le premier mois et demi de disponibilité de l'album. Sans Secret qui porte l'album et on le sait, le total était à 3 765 596, là en enlevant à nouveau Secret, on est à 7 232 820).

 

Donc non, je n'appelle pas ça faire des streams pas très bons. Au contraire même c'est loin d'être dégueulasse.

 

Quant à la tournée, elle se vend correctement. La preuve, elle a sold out les dates parisiennes et a ajouté 4 Olympia, donc il y a vraiment pire. Oui son public adolescent est probablement passé à autre chose en partie, mais elle arrive toujours à remplir.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Les streams sont même bons pour de la variété française. 
Le gros point noir c’est les ventes physiques. 
L’album doit être très peu distribué, car les streams sont très corrects pour les albums tracks et Secret est un carton.

L’album se maintient mais il devrait être beaucoup plus haut, les ventes pures sont beaucoup trop faibles pour cet album c’est bizarre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, crazy man a dit :

Les streams sont même bons pour de la variété française. 
Le gros point noir c’est les ventes physiques. 
L’album doit être très peu distribué, car les streams sont très corrects pour les albums tracks et Secret est un carton.

L’album se maintient mais il devrait être beaucoup plus haut, les ventes pures sont beaucoup trop faibles pour cet album c’est bizarre. 

 

Est-ce qu'on n'a pas, au final, un nouvel exemple que les réflexes qu'on connaissait il y a 10/15 ans (un titre me plaît bien => j'achète l'album en physique) ont changé ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Petit Prince a dit :

 

Est-ce qu'on n'a pas, au final, un nouvel exemple que les réflexes qu'on connaissait il y a 10/15 ans (un titre me plaît bien => j'achète l'album en physique) ont changé ?

Je suis d’accord mais là ce n’est pas uniquement ça. 
L’album est soutenu dans les charts uniquement grâce aux streams du carton du lead et les streams des autres titres. 
Regarde Slimane, Armanet, Luciani et autres: la part de ventes pures se fait ressentir dans le classement de leurs albums respectifs. 
Là pour Louane on a vraiment l’impression que son album a été pressé à 3 exemplaires physiques ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...