Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

Son titre passe un peu en radio. Elle jouit d'une popularité enorme. Elle a quand même 2 enormes albums à succès et le dernier a bien fonctionné malgré tout.

Elle est censé avoir un public derrière elle. Et surtout niveau medias/metier elle est très soutenue. Donc quoi qu'on en dise c'est pas terrible. Du tout. (Et j'adore son album perso. J'adore sa proposition).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Popularité énorme ? Mais dans quel monde ? Joie de vivre n'a pas fait d'étincelles malgré un platine. Elle n'a clairement plus la même aura malgré un très gros capital sympathie. Donc l'énorme public derrière elle c'est du passé. Le dernier album a égaré du monde clairement. 

 

Elle n'a fait aucune promo. Je ne vois pas ce que vient faire le fait qu'elle soit aimée des médias dans l'histoire quand littéralement personne n'a parlé de l'album. 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Manuello a dit :

Son titre passe un peu en radio. Elle jouit d'une popularité enorme. Elle a quand même 2 enormes albums à succès et le dernier a bien fonctionné malgré tout.

Elle est censé avoir un public derrière elle. Et surtout niveau medias/metier elle est très soutenue. Donc quoi qu'on en dise c'est pas terrible. Du tout.

 

Manuello

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 14
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Invictus a dit :

Popularité énorme ? Mais dans quel monde ? Joie de vivre n'a pas fait d'étincelles malgré un platine. Elle n'a clairement plus la même aura malgré un très gros capital sympathie. Donc l'énorme public derrière elle c'est du passé. Le dernier album a égaré du monde clairement. 

 

Tout a fait. Joie de vivre est definitivement PAS un succes. Avec a peine 100 000 ventes et les parcours dans les charts tres mediocres: 2 semaines seulement dans le TOP 20 et 17 dans le TOP 50. C'etait seulement 80eme vente de 2020 et 67eme en 2021.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage qu'elle ait joué la carte de la discrétion pour cette sortie car le contenu est hyper bon et c'est vraiment dans ce style que le grand public l'aime (enfin je crois).

 

Mais depuis hier elle semble se bouger davantage pour un peu de promo (quotidien, quelques radios) donc j'espère qu'elle va se stabiliser un minimum.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais sur tous les gens qui la suivent certains ont grandi ou sont passés à autre chose. Etre suivi sur les réseaux ça ne veut rien dire.

 

Vous pensez que les gens prennent le temps de se désabonner ? Je sais pas dans quel monde vous vivez, mais clairement pas le vrai pour penser que tout est encore corrélé à cette époque. 

 

Et alors sans parler du marché. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Solstice a dit :

 

FB_IMG_1666586961268.thumb.jpg.9b511caa5bf27362351fd93e4710e641.jpg

 

Pourquoi toujours tout ramener à elle?

 

J'ai hâte de connaître ses chiffres.

Après on peut débattre des heures hein. Mais oui Louane est très populaire, bankable tout ce que vous voulez. Le nier c'est être aveugle. (TVK, Victoires, Serie TF1, Films, duo avec GCM...)

 

Lien vers le commentaire

Mais tu fais exprès de faire l'aveugle ? Elle n'a fait AUCUNE promo. Bankable ou pas si tu es pas Mylene Farmer ça ne marche pas.

 

Quoique la promo à outrance ne marche pas non plus (coucou Zazie et Jen).

 

Et encore une fois il faudrait arrêter de croire qu'elle a toujours ce statut de super star populaire. Vous vivez dans le déni ou le passé pour certains.

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

C'est pas un avis divergent en l'occurrence. Tu tentes d'imposer ta vision des choses sans prendre en compte les différents facteurs en étant persuadé de détenir la vérité absolue. Mais c'est pas le seul topic où tu le fais. C'est assez désagréable d'échanger avec toi quand tu n'es pas prêt à la discussion. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Invictus a dit :

Pas de promo pas de top 10. C'est triste mais c'est comme ça. Pour le coup personne ne sait qu'elle sort un album. Je n'ai vu aucun spot en télé non plus.

 

L'argument du c'est difficile ne tient clairement pas dans son cas.

J'ai vu son album en magasin et il y a pas son nom sur la pochette, il y a pas de sticker non plu.

 

Qui est l'homme sur ton avatar invictus?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...