Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 04/01/2021 à 16:09, €cho'cO a dit :

On aura bien le droit à une réédition qui l'incluera si succès il y a... ! :rolleyes:

 

Mais ils auraient tort de se priver de cette exploitation, je trouve le duo très réussi, et ça lui profitera d'une manière ou d'une autre, ne serait-ce qu'en terme d'image.

 

Il suffisait de demander. ^^

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 25/01/2021 à 23:57, Dadams111 a dit :

Après c'est pas mal je trouve.

Elle dépassera les 100 000 ex.

 

Tout dépend de son maintien dans les semaines à venir. C'est assez mal parti pour atteindre les 100k , mais toujours encore possible. 

De plus 61ème fin janvier en France, ça représente vraiment peu en vente, donc ça avance lentement niveau vente.  Faudra beaucoup de semaines 

Aucun de ses singles arrivent à bien soutenir son album pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tenseur a dit :

 

Tout dépend de son maintien dans les semaines à venir. C'est assez mal parti pour atteindre les 100k , mais toujours encore possible. 

De plus 61ème fin janvier en France, ça représente vraiment peu en vente, donc ça avance lentement niveau vente.  Faudra beaucoup de semaines 

Aucun de ses singles arrivent à bien soutenir son album pour le moment. 


Je ne me fais pas de soucis. Ils vont sortir une ou deux rééditions avec un bon petit titre larmoyant qui va plaire aux mamans ainsi que le single duo avec GCM et elle atteindra les 100k. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, jeff a dit :


Je ne me fais pas de soucis. Ils vont sortir une ou deux rééditions avec un bon petit titre larmoyant qui va plaire aux mamans ainsi que le single duo avec GCM et elle atteindra les 100k. 


Le single avec GCM ne lui apportera rien pour son album à elle, il ne figure même pas dessus.

(sauf bien sûr l'intérêt qu'il pourrait susciter à s'intéresser à elle de plus près.)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JuliaRoberts a dit :


Le single avec GCM ne lui apportera rien pour son album à elle, il ne figure même pas dessus.

(sauf bien sûr l'intérêt qu'il pourrait susciter à s'intéresser à elle de plus près.)

J’ai du mal m’exprimer. J’envisageais qu’ils ré éditent l’album avec ce titre dans la réédition.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jeff a dit :

J’ai du mal m’exprimer. J’envisageais qu’ils ré éditent l’album avec ce titre dans la réédition.

 

Pourquoi pas, ça pourrait peut-être inciter un peu plus à l’achat physique mais les streams du titre ne contribueraient pas du tout à son album à elle (puisqu’ils sont déjà comptabilisés pour celui de GCM).

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...