Aller au contenu

Les Chiffres Secrets de Louane


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Noctis a dit :

j'espère que ce flop ne poussera pas son label ou elle à se tourner vers la facilité (album de reprises, chansons écrites par slimane ou vianney, etc)

 


bah elle a pas déjà travaillé avec Vianney sur L’album éponyme ?

Lien vers le commentaire

Doré c’est pas un hitmaker, encore moins pour les autres. D’ailleurs ça fait très longtemps qu’il n’a pas vraiment écrit pour d’autres. Les 2 morceaux pour Louane étaient  plus des morceaux qu’il n’avait pas gardé pour &.

 

les chiffres sont qu’en même inquiétant. La maison de disque doit réfléchir à la suite. Et les dates de la tournée pour 2021 2022 ne sont pas annoncées.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Unapologeticandy a dit :

Les chiffres sont d'autant plus inquiétants que, étant donné son public, son album est supposé se retrouver emballé dans du papier cadeau sous le sapin. Là,  elle devrait monter dans les classements, pas baisser (même si elle ne perd que 3 places)


C'est vrai.

Mais il fait aussi tenir compte du fait qu'il y a beaucoup d'entrées cette semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JuliaRoberts a dit :


C'est vrai.

Mais il fait aussi tenir compte du fait qu'il y a beaucoup d'entrées cette semaine.

 

Certes, c'est vrai mais, pour moi, elle devrait être dans les même eaux que Doré,  Kendji ou Pokora en cette période. Là,  elle est classée devant Fiori qui, sans vouloir le dénigrer,  ne joue pas dans la même cour niveau ventes à la base.

Si elle ne vend "que" 7000 en ce moment, ça va donner quoi en janvier, quand les ventes vont retomber pour tout le monde.

Le disque d'or sera atteint mais le platine, sauf retournement de situation, sera mission impossible 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
à l’instant, Unapologeticandy a dit :

 

Certes, c'est vrai mais, pour moi, elle devrait être dans les même eaux que Doré,  Kendji ou Pokora en cette période. Là,  elle est classée devant Fiori qui, sans vouloir le dénigrer,  ne joue pas dans la même cour niveau ventes à la base.

Si elle ne vend "que" 7000 en ce moment, ça va donner quoi en janvier, quand les ventes vont retomber pour tout le monde.

Le disque d'or sera atteint mais le platine, sauf retournement de situation, sera mission impossible 

 

 


Je parlais juste du mécanisme de "remonter".

Evidemment qu'elle n'est pas sur les volumes auxquels elle devrait être.

 

Là, il n'y a que de la promo qui pourrait changer la donne.

Elle fait LA CHANSON SECRETE ce soir. A voir s'il y aura un effet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Les Chiffres Secrets de Louane
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...