Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

Le 23/06/2022 à 19:07, Debbie a dit :

 

Arachnée, c'est toujours raisonnable, je trouve.

 

Dommage que la mise en vente précommandé a été un fiasco monumental ! Un moment ce serait bien que certains artistes se détachent de ces grosses boîtes comme la fnac ou Live Nation (pour d'autres artistes) qui souvent font de la merde quand même 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tinpiliycfa a dit :

 

Dommage que la mise en vente précommandé a été un fiasco monumental ! Un moment ce serait bien que certains artistes se détachent de ces grosses boîtes comme la fnac ou Live Nation (pour d'autres artistes) qui souvent font de la merde quand même 

 

Du coup, on peut savoir s il reste beaucoup de places pour Paris par exemple ? Car j'ai pas encore précommandé l'album et toutes ces préventes ça me fait peur, il reste toujours plus rien à l arrivée...

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, kthy1 a dit :

 

Du coup, on peut savoir s il reste beaucoup de places pour Paris par exemple ? Car j'ai pas encore précommandé l'album et toutes ces préventes ça me fait peur, il reste toujours plus rien à l arrivée...

Pour Pleyel c'est mal fichu car on a pas la dispo sur plan alors que je l'ai eu pour Bordeaux

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Stephmelduv a dit :

Pour Pleyel c'est mal fichu car on a pas la dispo sur plan alors que je l'ai eu pour Bordeaux

 

Ah ok donc je me demande si ça vaut le coup pour accéder aux places rapidement avec la précommande de l'album ou si c est mieux d attendre le 28 juin...

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2022 à 13:01, Stephmelduv a dit :

La tracklist de l'album est sortie

 

01 PS : je t'aime 

02 J'avance

03 Ni reine ni roi

04 J'tomberais pas

05 Fantômes 

06 Un peu comme toi et moi

07 Tiens bon

08 Dans le regard de l'autre

09 Je tourne en rond

10 Noir

11 Solitude

12 J'vais exploser

13 Au temps pour nous

14 La fin des choses

15 PS je t'aime (remix)

 

14 titres et 1 remix

 

Album complet pour ma part 

 

il y a une heure, Hello a dit :

Il vient de dévoiler la tracklist de PANORAMA sur TikTok :

4F1CE690-C74B-4AD7-8BAC-AA0DC37FB2DA.jpeg

Oui je l'ai posté le 16 juin

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...