Aller au contenu

Christophe Willem - Panorama (16/09)


Messages recommandés

Par contre si j'avais été lui, j'aurais sorti l'album en mai. Septembre fait encore trop loin et je ne sais pas si le titre parviendra à s'imposer sur les ondes d'ici là surtout qu'il a dit que l'album était terminé depuis quelques temps déjà. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rell a dit :

J'aime toujours autant "P.S. Je t'aime" pour ma part. C'est vraiment la première fois que l'une de ses chansons me plaît autant. Par quel album me conseillez-vous de commencer ?

Inventaire est vraiment réussi, très varié mais cohérent.  

Caféine deroute mais bordel qu'il est bon ( Coffee, la demande , Berlin, trash ) 

Après il y a paraît il , qui est joli 

Primophonic à part "cool " je ne retiens rien , et Rio a part "copacabana, madame , et Marlon Brando " je ne me souviens de rien 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Vocalement, il a toujours été au top et il le prouve une fois de + avec cette prestation. Son côté atypique est clairement ce qui a fait la différence et j'espère que son retour incitera la curiosité des gens.

 

Par contre, j'ai une question là tout de suite : pourquoi des artistes comme Vitaa, Slimane et maintenant Willem participent-ils à The Voice en Belgique alors que nous avons le même programme chez nous. Personnellement, Willem aurait pleinement sa place chez nous. Soit ils ne lui ont pas proposé ce que je trouverais invraisemblable ou alors c'est une question de fric. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

 

Par contre, j'ai une question là tout de suite : pourquoi des artistes comme Vitaa, Slimane et maintenant Willem participent-ils à The Voice en Belgique alors que nous avons le même programme chez nous. Personnellement, Willem aurait pleinement sa place chez nous. Soit ils ne lui ont pas proposé ce que je trouverais invraisemblable ou alors c'est une question de fric. 

 

Et du coup t‘en ferais quoi de nos coachs si tu ramènes Vitaa Slimane et Willem chez nous ?
Tu les envoies en Belgique ? ??‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

Par contre, j'ai une question là tout de suite : pourquoi des artistes comme Vitaa, Slimane et maintenant Willem participent-ils à The Voice en Belgique alors que nous avons le même programme chez nous. Personnellement, Willem aurait pleinement sa place chez nous. Soit ils ne lui ont pas proposé ce que je trouverais invraisemblable ou alors c'est une question de fric. 

 

De mémoire, un membre belge ici avait déjà répondu à cette question il y a quelques années : les enjeux (et l'importance de l'émission) ne sont pas les mêmes en France et en Belgique. Sur TF1, première chaine d'Europe, la pression (audiences + avis des téléspectateurs) est beaucoup plus importante que sur la version belge francophone du service public.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Puis surtout en Belgique... Les coachs sont "plus libres" ! Pour regarder les deux émissions et notamment cette année, il y a des phrases dites qui ne passeraient pas en France tant la france est "coincée" en télé et "politiquement correcte".

 

Puis la mécanique est aussi un peu différente... BC plus d'aspect marketing en france avec de l'extase que sur les djeuns etc quand en belgique des chanteuses plus âgées peuvent espérer aller plus loin. Même le choix de chansons est plus courageux et original en belgique !! 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...