Aller au contenu

Victoria Monét - JAGUAR II


Messages recommandés

 

 

Elle a gagné 3 Grammys hier, 2 pour l'album JAGUAR II (R&B & Engineered) mais aussi Best New Artist.

 

Très jolie reconnaissance pour elle, enfin !

 

Une performance aurait bien enfoncé le clou.

 

EDIT : c'est la première artiste R&B à gagner le Best New Artist depuis Alicia Keys en 2002 !

  • Like 10
Lien vers le commentaire

C’est TELLEMENT mérité ! Je suis si heureux de ses récompenses, surtout pour celle du meilleur album R&B. Jaguar II a été une énorme claque dans ma fin d’année, ça faisait si longtemps que je n’avais pas autant adoré un projet purement dans ce style. Bref slay girl ❤️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

How Does It Make You Feel commençait a être diffusé sur des petites radios urbaines en début d’année. Je ne comprends pas pourquoi le single a été abandonné, il aurait été un bon succès R&B en radios ! Le titre est incroyable.

 

J’aurais vraiment voulu qu’elle profite des GRAMMYs pour l’exploiter et revenir avec du nouveau en été par exemple.

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle était présente hier à la cérémonie Billboard Women in Music

 

Elle a performé On My Mama (c'est tellement parfait en terme de souffle, j'ai toujours l'impression qu'elle est en pré c'est fou !)

 

Et sa mère lui a fait la surprise d'être présente pour lui décerner le prix Billboard Rising Star.

 

 

Et bien, elle vit vraiment de beaux mois, je suis hyper content !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...