Aller au contenu

Victoria Monét - JAGUAR II

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Par contre svppp on n'ignore pas la sortie de la semaine. 

L'album est court mais excellent. J'amais déjà le duo Life After Love, mais je trouve qu'elle s'est trouvée une véritable identité sonore avec ce projet, à mi-chemin entre pop retro et R&B contemporain. Finalement, aucun des singles dévoilés n'aura eu d'effet instantané chez moi, mais ils se sont tous avérés être d'immenses growers. Il en sera très certainement de même avec les inédits.

Visuellement, tout est ambitieux et cohérent, malgré un budget que j'imagine limité.

Et je vous partage la bonne nouvelle du jour dans cet extrait d'interview dévoilée sur le site des Grammys il y a deux jours :

Citation

On August 7, she releases part one of the Jaguar trilogy, with part one and two due to follow sometime in the near-ish future.

(...)

You've been promoting for a while now. When was the project itself completed?

The album was pretty much done in February 2019, so I've had a majority of the music for a really long time. With some songs, I'd go back and add harmonies, but the vocal bit has been done for a minute. Only one song and one interlude were new this year, and I think that’s just me trying to finish the parts that follow part one, part two and part three—to be prepared for the next wave and have new music. But also, since I’ve gotten so used to these songs, I’ve gone back to them and added some things to keep them fresh.

• Like 4
  • Thanks 1
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
  • Tonyo changed the title to Victoria Monét - JAGUAR II
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...