Aller au contenu

Victoria Monét - JAGUAR II


Messages recommandés

Victoria Monét

victoria-monet-nightmares-and-lullabies-

Age : 24 ans

Lieu de naissance : petit bled de Géorgie

Jour de naissance : 1er mai. La meuf est née le jour où on glande rien. Croyez-moi c'est pas une coïncidence.

Albums à son actif : 0. 2 EP quand même

Tube : 0 selon Billboard.

Crime : Flopper.

Atouts : Copine d'Ariana. Bonne. Bonne.

Pk elle est connue : Elle l'est pas. Mais elle a écrit plusieurs titres pour Ariana dont Moonlight, Be Alrigh, Honeymoon Avenue, My Everythnig. Elle a également écrit pour les 5H.

PK elle va cartonner : Psk elle a fait la première partie des Fourth Fifth Harmony sur le 7/27 Tour mais aussi la première partie du Dangerous Woman Tour. Et aussi psk je l'aime. Et psk elle est bonne.

 

victoria-monet-nightmares-and-lullabies-

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Qu'est-ce que son topic fout dans la partie Pop ? On se dirige clairement vers quelque chose d'hyper R&B mais bon…

 

Même son topic flop, lol.

 

La présentation ne donne pas spécialement envie de se pencher sur son cas en même temps…

 

Je l'ai découvert en première partie du concert d'Ariana Grande à Lyon. D'abord amusé par sa façon de danser très Beyoncé par moments, j'ai franchement beaucoup aimé les sons qu'elle a présenté ce soir-là. En espérant qu'elle sortira son album Life After Love cette année, on sait comment ça se passe avec les floppeuses et neverbeens. J'aime particulièrement"New Love", "Freak" et l'intro qui sert à ses premières parties qui je trouve a de gros airs de "Velvet Rope" (la chanson) de Janet Jackson . "Ready" qui a été clipé est une petite bombe chez moi. Si le reste est sur la même lignée, ça ne présage que du bon pour la suite !

 

Ah et sans grande importante, mais pour "New Love" la version avait l'air un poil différente à Lyon et d'autres dates.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • Tonyo changed the title to Victoria Monét - JAGUAR II
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...