Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Bah là il déconnait (je pense) pendant que t'es monté sur tes grands chevaux et t'a sorti de l'énorme merde.

 

Va falloir comprendre qu'on est sur un forum, arrête de jouer ta vie, sors de chez toi prendre un verre en terrasse, j'sais pas, mais détends-toi, la meuf s'en branle des commentaires de 12 clampins sur internet.

C'est exactement ce que je fais en ce moment même.

En terrasse tranquille, en parlant justement du concert d'hier :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve Katy Perry très bonne niveau show !

Mais par contre ce concert est juste une copie de son précédent non ? (costumes quasi identiques dans l esprit, final sur firework pareil avec la pyrotechnie, Katy suspendue dans les airs etc )

Au vu des images en tout cas je trouve que le Prismatic World Tour était plus fun non ?

Lunivers de Katy Perry est globalement le même, sauf deux tableaux qui se démarquent. Mais comparer deux tournées parce que... elle est pendue en lair et quil y a la même chanson pour la final... Cest comme si je te disais que Farmer faisant la même chose sur au moins 4 de ces tournées en moins aboutie... Même univers, même goût pour le sombre, même segment de ballade à la con en plein milieu etc...

Ce show est juste hallucinant cest tout, il faut le vivre tellement il est bourré denergie, dhumour... Il se passe quelque chose sur chacun des morceaux. Et je dis ça en suivant Madonna depuis le BAT, donc une référence scéniquement parlant. Très content de voir ce quest devenue Perry sur scène.

Lien vers le commentaire

Première fois que j'ai vu Katy Perry en concert... J'aime tellement Chained to The Rhythm et Bon Appétit que quand j'ai vu les vidéos promos pour la tournée, puis la seltist, ça m'a convaincu d'y aller, et ma petite soeur avec. Bon en même temps, c'est aussi parce qu'on a trouvé des places à 30 (catégorie 3 dans le bloc B- finalement on voyait très bien, bien assez en tout cas pour apprécier le show en tant que non-fans).

 

Le concert était très bien. La setlist est top, y'a eu tous les tubes que j'aime, la scénographie était topissime et y'a clairement eu des moments où elle m'a bluffé, et même vocalement... Bah c'était bien. Alors que j'ai toujours pensé qu'elle chantait comme une casserole, vu qu'à chaque fois qu'elle chante un truc à la télé chez nous c'est une catastrophe... Ma soeur a été surprise également ! Avant le concert, on a grave galéré dans les transports à cause des problèmes de métro, et on se disait en rigolant "tout ça pour aller l'écouter massacrer ses chansons", c'est dire à quel point on ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle chante aussi bien XD

 

Mais le gros point noir pour moi... C'est elle. Ce concert a définitivement confirmé l'impression que j'avais depuis plusieurs années : je la trouve fausse et froide, derrière sa pseudo sympathie affichée. En tout cas, moi je n'y crois pas. Et rien que pendant ce concert, elle a dit certains trucs qui allaient dans ce sens, comme par exemple quand il y a eu son problème de micro, sa façon de tout arrêter était assez sèche... Ou quand elle s'est plaint sur Swish Swish qu'elle aurait voulu un fan parisien au lieu d'une strasbourgeoise sur scène... Je sais bien que c'était dit sur le ton de l'humour mais j'ai trouvé ça déplacé, quand t'as des gens qui font plusieurs centaines de kilomètres pour venir te voir en concert (ce qui était notre cas également), avec tout ce que ça comporte d'organisation et de frais supplémentaires, tu ne dis pas ce genre de choses. Y'a eu d'autres moments où j'ai trouvé que ses mots et son attitude sonnaient faux. (pas tout le temps non plus cela dit hein). Même ma petite soeur, qui avait toujours pensé jusqu'ici que Katy Perry était une femme gentille et sympathique a changé d'avis aussi après avoir vu le concert !

 

Bref en résumé, le bilan c'est : j'aime beaucoup Katy Perry sur le plan musical et visuel, mais pas la personne en elle-même. Du coup j'ai eu du mal à être dedans à 100%, pour être honnête, mais c'était du grand show, ça c'est indéniable! Avis un peu mitigé donc.

Lien vers le commentaire

Non.

 

Oui on dit « placer la barre haut » et pas « placer la barre haute » . Évidemment , ici on est dans le fait de placer.

 

Par contre « la barre était haute » oui et pas « la barre était haut » qui est incorrect ...

Là le mot « haute » qualifie bien le nom « barre » et doit s accorder.

 

 

En gros

CORRECT : Elle a placé la barre HAUT

CORRECT : La barre était très HAUTE

 

INCORRECT : Elle a placé la barre HAUTE

INCORRECT : La barre était très HAUT

 

Merci au revoir

http://y-a-s.over-blog.fr/article-35049859.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve Katy Perry très bonne niveau show !

Mais par contre ce concert est juste une copie de son précédent non ? (costumes quasi identiques dans l esprit, final sur firework pareil avec la pyrotechnie, Katy suspendue dans les airs etc )

Au vu des images en tout cas je trouve que le Prismatic World Tour était plus fun non ?

C'est le jour et la nuit tu veux dire ? :mdr:

Y'a aucune ressemblance frappante entre le PWT et le WTT.

Encore entre le CDT et le PWT je veux bien, mais là, mis à part Firework en final, je vois pas.

D'ailleurs je pense qu'elle clôturera dorénavant tous ses concerts avec Firework, c'est la chanson parfaite pour ça ^^

Lien vers le commentaire

Et j'ai l'impression qu'elle est plus cohérente aussi, au niveau des couleurs, des décors (ajouts, gonflables, accessoires) et des costumes.

Le PWT, bien qu'efficace, vivant et super à vivre, partait un peu dans tous les sens et ne correspondait pas réellement à l'image qu'elle voulait donnait de PRISM (qui à la base déjà n'était pas complètement abouti et cohérent).

Lien vers le commentaire

je suis allé au concert de mardi soir...

 

agréablement surpris par la qualité du concert... superbes visuels et vidéos en fond, elle chante pas si mal en live, c'était rythmé comme il faut, bonne ambiance dans le public (le temps était estival ca a ptetre aidé :) )

 

juste dans les ptits trucs moins bien, je dirais le son... bien trop fort, ca distort les chansons, quon met parfois un peu de temps a reconnaitre. D'ailleurs, 2 jours après j'ai encore comme un bouchon dans l'oreille et ca siffle..

Et puis, il manquait Hey hey hey et save as draft... pas compris pour quoi elle a chante tsunami, pas trop accessible en concert et dynamique.

ya certaines chansons que j'ai redecouvert en live et qui prenaient une toute autre ampleur genre mind maze.. génial

 

un très bon concert en somme... que je n'irai tout de même pas classer comme LE meilleur, faut pas exagérer non plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...