Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Bon concert à tous! J'ai hâte de voir vos retours, et j'espère que vous ne serez pas trop déçu.

J'espère aussi que le son sera bon, pour que cela joue en sa faveur, qu'elle se démarque vocalement par rapport à la tournée dernière où c'était un brouhaha pas possible (surtout à la Halle à Lyon).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Deux mots : spectaculaire & gigantesque !

 

Le plus grand show que j'ai pu voir dans ma vie (J'en suis à une 30aine de concert)

 

J'ai pu filmer une bonne heure du show, je vais me refaire ça en boucle !

Il y aurait tellement à dire et à montrer.

 

Elle a plus que bien chanté de mon point de vue. Mention spéciale pour la dernière chanson du show "Firework", elle était divine dessus.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Géant la scéno était juste génial et elle était tellement fun ! j'ai adoré le concert en plus hyper bien placé en drop zone elle a donné la main au mec collé a moi GRRRRRR je l'ai vu a 20cm et je suis arrivé a 20H10 comme quoi ... Soirée au top pour une première avec Katy et la salle était complète a part quelque sièges...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis choqué, le concert était limite parfait. Son énergie était là, Bercy pour une fois nétait pas vraiment mou, et la scène en jette vraiment.

Le plus étonnant cest que les moyens étaient vraiment là (alors que lalbum a échoué), quelquun aurait un total du box office ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On n'a pas les chiffres de presque 90% des dates, mais de ce qu'on a:

 

Uncasville 6,334 / 6,554 $1,704,881

Pittsburgh 8,577 / 12,163 $752,651

NYC 21,688 / 22,667 $2,618,096 (x2)

Newark 10,067 / 11,307 $1,118,597

Brooklyn 9,055 / 11,712 $1,002,705

Atlanta 8,782 / 10,580 $950,017

Houston 9,655 / 10,432 $1,139,385

Las Vegas 12,944 / 13,947 $1,230,517

Tacoma 17,136 / 17,970 $1,436,723

 

Aucune date n'est Sold Out.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était fun ! Très kitsch et coloré ! Son univers est donc intact. Je la trouve drôle et mignonne. Son oeil-écran était parfait. Le public était au rendez-vous et chaud !

 

Seul point négatif (et ça m'a gâché le moment) : le son ! IL ETAIT... NUL !

L'instrumental était trop fort par rapport à la voix. Durant 3/4 du show, c'était inaudible. Même les parties en playback étaient un désastre. Je sais que Bercy n'est pas réputée pour son acoustique mais là, il n'y avait pas que la salle en cause.

 

Edit : j'étais en catégorie 1.

 

Lien vers le commentaire

Ça dépend où tu étais. En Drop Zone ou jétais, le son ne ma pas perturbé une seconde...

Elle a bien changé la Perry. Elle suivait le show lors du Prismatic Tour, là elle le mène complètement. Cetait fun, sexy, énergique, elle communique avec le public, il y a une débauche de moyens et elle assume Witness en chantant de nombreux titres de lalbum entre ses tubes. Elle est très à laise, bouge beaucoup mieux, bref jai pris une claque... pourtant jen ai vu des gros shows vu mon âge ^^

Les premiers articles de presse lencense, que peut ton reprocher à cette tournée ?! ;-)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Attention spoil un peu. ^^

 

 

 

 

 

 

J'ai noté 4-5 points négatifs: la première fois à Bercy que je trouve le son si affreux, le public mou du genoux en Drop Zone et pour râler un coup les ailes pendant Power sont vraiment cheap. :lol: Ah aussi je trouve qu'il y a beaucoup d'éléments de la scénographie qui ne sont pas assez exploités comme les lasers utilisés que pendant Power ou les plateformes avec les écrans comme sur Dark Horse et qui ne sont plus utilisées après le deuxième act. Et aussi la première partie pas terrible, j'aurais aimé avoir Purity Ring.

Sinon le show est assez incroyable, la scénographie est exceptionnelle avec cet il gigantesque et les nombreux éléments gonflables ou autres. Katy est magnifique et gère le show de A à Z , elle ne subit aucunement c'est elle qui est le capitaine à bord. Elle a une énergie incroyable, elle est goofy asf et je trouve qu'elle a assez bien géré vocalement (même si avec le son c'était assez difficile de s'en rendre compte). Elle assume totalement Witness et elle avait l'air d'être ravie de les chanter. J'ai trouvé les réorchestrations globalement réussies et c'est un plaisir d'avoir des musiciens qui sont en plus présents et visibles sur la scène (c'est de plus en plus rare donc c'est à souligner).

 

Bref c'était génial, j'ai adoré et ma Maman a adoré aussi. Puis c'est super bizarre de croiser des gens du forum, c'était mon dépucelage ! (Coucou Mushu)

Lien vers le commentaire

Je me demande si c'est pas récurrent à cette salle (pour le son pourri). Je suis allé voir Britney Spears en 2004 à Bercy et j'avais noté le même problème de grésillement et de son beaucoup trop fort, avec même des bourdonnements dans les oreilles à la sortie du concert. Bon ça date d'il y'a 14 ans mais quand meme..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...