Aller au contenu

Katy Perry | WITNESS. THE TOUR.


Solí

Messages recommandés

Non tous les concerts que j'ai pu faire dans cette salle le son était en général très correct là c'était fort par rapport à sa voix. Je ne sais pas si c'est les balances qui ont été mal faites ou leur système son qui est moyen.

Lien vers le commentaire

Effectivement le son était juste super fort.
Le public était assez mou du genou, même de l'autre côté de la Drop Zone.
Le concert en soit était vraiment top, elle a tellement de tubes que c'est l'on ne peut pas s'ennuyer, elleest super communicative, tout ça tout ça, et à 40 balles la place, je ne vais pas me plaindre.

Par contre putain la surprise de la gigantesque flaque d'eau à la sortie de Bercy, génial ! :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le concert était génial, c'était mon premier de Katy ! J'étais dans la fosse à seulement quelques mètres de la scène, j'ai pu la voir de très près ! La scénographie est géniale, Katy est pleine d'énergie, toujours très drôle, la setlist était très bien aussi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le signe qu'il serait temps que tu te détendes quand t'en viens à parler d'un attentat ayant eu lieu en réponse à une blague.

Je sais qu'il fait chaud, mais descends un peu niveau température corporelle, ce serait bien.

Pourtant je suis pas chaud du tout.

Ce n'était pas une blague, mais une connerie.

Lien vers le commentaire

Bah là il déconnait (je pense) pendant que t'es monté sur tes grands chevaux et t'a sorti de l'énorme merde.

 

Va falloir comprendre qu'on est sur un forum, arrête de jouer ta vie, sors de chez toi prendre un verre en terrasse, j'sais pas, mais détends-toi, la meuf s'en branle des commentaires de 12 clampins sur internet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le concert juste incroyable.

Sa voix... Incroyable et puis son charisme et son humour la place bien au dessus des autres stars. C'était tout le temps énergique jamais de repos, et puis j'étais surpris de sa rapidité pour se changer ! Pas de pause plus longue ?

 

Bref meilleur concert de tous les temps

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...