Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Exclu. Demain nous appartient : le retour de Lorie Pester acté mais dans... un nouveau rôle !

Selon nos informations exclusives, Lorie Pester va bien revenir dans Demain nous appartient ! Mais cette dernière revient dans un nouveau rôle très étonnant. Tous les détails ici : https://www.programme-tv.net/news/series-tv/326587-exclu-demain-nous-appartient-le-retour-de-lorie-pester-acte-mais-dans-un-nouveau-role/

 

Lorie-Pester-enceinte-de-son-2e-enfant-Elle-repond.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, JuL!En a dit :

Pourquoi 2LORENMOI a disparu des plateformes (Deezer au minima) ? Je ne peux plus écouter "Je Vais Vite" librement, et ça, ça gâche ma soirée. 

 

Parce qu'on sait bien qu'avec l'âge tu ramolis un peu et qu'il est temps que tu révises aussi la choré qui va avec : 

 

 

 

 

 

 

Aller 'bouges ton hmmm' ça te fera bosser le cardio ?

 

PS : Je te remercie pas, me voilà parti pour une heure dans sa clipographie #nostalgie #memepashonte (enfin un peu quand même ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alphographe a dit :

J'adore cet album. D'après mes infos elle était en procès avec son encien producteur pour récup les droit de sa discographie suite à un énorme projet pour ses 20 ans de carrière et elle as eu gain de cause. Elle as donc la main mise sur sa discographie 

 

 

Oui mais les négociations ne concernaient que la partie de carrière avec son ancien producteur Johnny Williams (Sony Music Entertainment (France)).

Les albums "2LOR EN MOI" et "Regarde Moi" sont signés chez Columbia et donc ne sont pas concerné par ces négociations... enfin... Logiquement...
On n'a aucune info de ce qui a été acté... On sait juste que l'affaire c'est réglé (selon Lorie) mais depuis c'est silence radio sur tout ça et rien n'est sortie.

 

Il y a eu un projet pour les 20 ans de carrière qui a pris du retard suite a ses négociations qui ont pris du temps... Depuis nous n'avons aucune information sur ce projet...

Il semblerait que ca soit passé aux oubliettes... 

Actuellement elle s'éparpille sur plusieurs projet en même temps... Doc TV... et elle enregistre en studio (musique) ... Mais comme très souvent c'est toujours le mystère... 
Ca devient vraiment long... aucune sortie musicale depuis 2017 (Dernier album Les choses de la vie).

A savoir que 2 morceaux inédits ont été chantés lors de ses concerts "NE ME LACHE PAS" et "Simples Mortels" et que c'est 2 titres aurait pu être sympa pour nous faire patienter pour la suite... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je pense être le seul au monde a avoir adoré Les choses de la vie donc pour moi elle peut faire l'album dans le style qu'elle veut je suis conquis a chaque fois. Je trouve juste très long depuis 2017... Ça aurait été sympa de diffuser son concert a l'Olympia pour patienter... Mais en même temps on a attendu le plus gros, on devrait bientôt être récompensés.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis surement le seul a se demander ça, et a ne rien y comprendre... Mais entre animatrice d'émission, réalisatrice sur DNA, enregistrer les livres audio et etc..., est-ce que ça veut dire que l'album est terminé et qu'elle va vraiment le sortir a la fin de l'année ? Ou est-ce qu'elle fait tout en même temps et les projets sortent a n'importe quel moment ?

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, ALBAN a dit :

Je suis surement le seul a se demander ça, et a ne rien y comprendre... Mais entre animatrice d'émission, réalisatrice sur DNA, enregistrer les livres audio et etc..., est-ce que ça veut dire que l'album est terminé et qu'elle va vraiment le sortir a la fin de l'année ? Ou est-ce qu'elle fait tout en même temps et les projets sortent a n'importe quel moment ?

 

Oui tu es le seul.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...