Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)


Messages recommandés

Le 31/07/2023 à 11:53, Tundra a dit :

Non tu n'es pas le seul. Je me demande surtout quand elle va reparler musique parce que là ça fait long. Je m'en fous de ses rôles ou du cinéma lol

Ah merci je me sens enfin soutenu :) Je suis du même avis, j'attends impatiemment son retour musical

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, LUCASR a dit :

Le nouveau single de Lorie devrait sortir à la rentrée 

 

Ta source ?

La seule chose que l'on sait

Plus de six ans après son dernier album, « Les choses de la vie », Lorie Pester s’apprête bientôt à faire son grand retour dans la musique. La chanteuse enregistre actuellement les chansons qui composeront son nouvel album avec le producteur Pierre-Laurent Faure ; la sortie est prévue pour la fin d'année 2023. source : forumLORIE 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Chasta a dit :

 

Ta source ?

La seule chose que l'on sait

Plus de six ans après son dernier album, « Les choses de la vie », Lorie Pester s’apprête bientôt à faire son grand retour dans la musique. La chanteuse enregistre actuellement les chansons qui composeront son nouvel album avec le producteur Pierre-Laurent Faure ; la sortie est prévue pour la fin d'année 2023. source : forumLORIE 

Lorie annonce dans le prochain Télé Magazine que "la rentrée sera musicale"

Il avait visiblement une bonne source

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2023 à 14:45, Gomys a dit :

Lorie annonce dans le prochain Télé Magazine que "la rentrée sera musicale"

Il avait visiblement une bonne source

Pourquoi je viendrais m'inscrire ici pour inventer des choses. 

Je peux meme vous dire que le retour arrive plus vite que prévu. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Lorie dans la presse cette semaine :  Dans Télé MAGAZINE et GALA.  Elle sera aussi présente dans la prochain TELE 7 JOURS pour la promo de sa nouvelle émission documentaire pour RMC STORY qui début le 5 SEPTEMBRE SUR RMC à 21h. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/08/2023 à 16:51, LUCASR a dit :

Pourquoi je viendrais m'inscrire ici pour inventer des choses. 

Je peux meme vous dire que le retour arrive plus vite que prévu. 

 

J'ai hâte parce que les séries et les documentaires tout va ça commence à faire long 😭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 2. (PROCHAINEMENT)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...