Aller au contenu

LORIE - Nouvel EP I Hyper Lorie Vol 1. I RDV LE 26.01.2024


Messages recommandés

Le 08/10/2018 à 08:53, lolodv a dit :

Dans son livre, elle parle exclusivement de son expérience avec l'endométriose ?  Quelqu'un l'a-t-il lu ? 

 

oui, elle parle de ça principalement.

C'est heureusement très bien écrit, elle a une façon d'écrire très agréable. *

Je pensais en apprendre un peu plus sur la musique mais non. 

Lien vers le commentaire

Je suis tomber sur cette interview (des debuts) et franchement, c'est ecoeurant de voir a quel point certaines personnes/celebrites la rabaisse sans gene comme ca. Deja Ardisson, c'est une merde absolu, ca je le savais deja mais Danny Boon me surprends sur ce coup-la. Je le pensais pas aussi degeulasse en fait.

 

Je peux comprendre des critiques envers la musique qu'elle propose s'il y a une conversation autour. Mais la, c'est meme pas la musique qui est jugee, mais l'artiste elle-meme. Donc bon, degeulasse quoi.

 

 

En tout cas, Lorie a du repondant et des reins solide (comme dirait Mylene) pour tenir a ces piques pueril. A 19 ans (ou presque 20 ans lol), elle a un bon caractere. Cette video me rends fier d'etre fan d'une personne comme elle. Content qu'elle ait eu le succes qu'elle a connu et que meme si elle n'est plus au top dans la chanson, elle continue a faire carriere en tant qu'actrice.

 

 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout qu'à cette époque-là, il y avait encore un certain machisme ambiant. Bon là, je pense qu'ils en jouent c'est des humoristes et Lorie commence à peine sa carrière. Elle n'était pas prise au sérieux, qui aurait pu croire à l'époque aux 7 millions de disques qu'elle allait vendre ? Personne. Ils pensaient que c'était une One hit Wonder, mais elle a pu compter sur un public fidèle durant presque 10 ans. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 20/10/2018 à 05:46, Cloudx a dit :

Je suis tomber sur cette interview (des debuts) et franchement, c'est ecoeurant de voir a quel point certaines personnes/celebrites la rabaisse sans gene comme ca. Deja Ardisson, c'est une merde absolu, ca je le savais deja mais Danny Boon me surprends sur ce coup-la. Je le pensais pas aussi degeulasse en fait.

 

Je peux comprendre des critiques envers la musique qu'elle propose s'il y a une conversation autour. Mais la, c'est meme pas la musique qui est jugee, mais l'artiste elle-meme. Donc bon, degeulasse quoi.

 

 

En tout cas, Lorie a du repondant et des reins solide (comme dirait Mylene) pour tenir a ces piques pueril. A 19 ans (ou presque 20 ans lol), elle a un bon caractere. Cette video me rends fier d'etre fan d'une personne comme elle. Content qu'elle ait eu le succes qu'elle a connu et que meme si elle n'est plus au top dans la chanson, elle continue a faire carriere en tant qu'actrice.

 

 

 

 

J'ai regardé l'interview : Dany Boon n'est pas méchant du tout. Il l'a taquine. L'ambiance est bonne enfant, je trouve ;)

Lien vers le commentaire
  • Chasta changed the title to LORIE PESTER - TOURNAGE NOUVELLE FICTION POUR FRANCETV
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...