Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Une cérémonie en Europe bientôt ?

 

Ariana Grande va faire un concert à Manchester pour lever des fonds pour les familles des victimes des attentats. Elle a demandé aux stars de la rejoindre et les rumeurs parlent de Katy Perry, Miley Cyrus et Nicki. Je sais pas trop si ça peut être ça.

post-74531-0-95350000-1495932266_thumb.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'inquiete moins pour la qualité de ces prochains featuring, même celui de Calvin, mais qu'elle balance un autre single et cette fois ci en solo car elle enchaine trop de featurings useless en ce moment.

 

Vavavoom: c'est quoi le titre avec Quavo ?

 

De toute manière, son succès est dut au streaming et non au vente physique ou itunes, du coup je m'inquiète pas pour les ventes de son album. Mais paye ton bordel. J'aimerai cette fois un album beaucoup plus urbain avec des producteurs hip hop hétéroclite (mais surtout Detail, Metro Boomin: Want some more, Mona lisa et Put you in a room sont de véritables bombes).

Lien vers le commentaire

Je m'inquiete moins pour la qualité de ces prochains featuring, même celui de Calvin, mais qu'elle balance un autre single et cette fois ci en solo car elle enchaine trop de featurings useless en ce moment.

 

Vavavoom: c'est quoi le titre avec Quavo ?

 

De toute manière, son succès est dut au streaming et non au vente physique ou itunes, du coup je m'inquiète pas pour les ventes de son album. Mais paye ton bordel. J'aimerai cette fois un album beaucoup plus urbain avec des producteurs hip hop hétéroclite (mais surtout Detail, Metro Boomin: Want some more, Mona lisa et Put you in a room sont de véritables bombes).

Elle a posté des photos avec lui dans son studio aujourd'hui !

Elle avait passé tout l'été dernier à travailler avec Detail (Mona Lisa, PYAR, Lookin Ass) donc tu devrais être content.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle sera sur 2 sons de l'album de DJ Khaled.

 

Nobody - (Nicki Minaj & Alicia Keys)

Can't even lie (Nicki Minaj & Future)

 

Elle va également largement taper sur Remy Ma sur sa chanson avec 2 Chainz. Pour résumer :

 

AGENDA :

 

- 16/06 - 2 Chainz x Nicki

- 23/06 - Nobody - (Nicki Minaj & Alicia Keys / Can't even lie (Nicki Minaj & Future)

- 25/06 - BET awards Performance

- 26/06 - NBA awards Performance

- 30/06 - Calvin Harris x Nicki

 

 

"La prochaine étape maintenant c'est sortir mon 4ème album, et être certaine que ce soit un classique du hip-hop." -Nicki Minaj

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas trop bien suivi mais je crois qu'elle a dit sur Twitter qu'elle n'annoncerait ni le nom de ni la date de sortie de l'album, voulant miser sur l'effet de surprise. C'est de plus en plus fréquent dans le milieu R&B / Hip-Hop US

 

Ah oui, et je me posais une question aussi : Est-ce qu'elle a un manager ? J'ai l'impression qu'il n'y a personne pour la diriger, la conseiller. Elle sort beaucoup de musique (feats), du coup ça réduit la hype autour de ses propres projets je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...