Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Non mais c'est pas possible d'être aussi conne. La meuf va performer à une des plus grosses cérémonies US un titre qui a déjà peaké en radio depuis un longtemps, un autre qui décolle pas et un autre qui est déjà un tube et où elle chante 30 secondes alors qu'elle aurait pu lancer un nouveau son et le feat. avec Katy. Elle me déçoit tellement sur cette ère (?). Encore plus messique que TPP.

Lien vers le commentaire

Esthétiquement la prestation était tres bien , elle a vraiment un swag et une présence scénique incroyable je trouve. Par contre vocalement c'était pas top, je commence à me demander si c'est vraiment elle qui "chante" sur ses morceaux chantés. Je l'ai vu en concert , et pas mal de live TV. Clairement c'est une rappeuse excellente mais pas une chanteuse, elle fait Que du playback

Lien vers le commentaire

Elle se disperse trop et quand on suit sa carrière sans etre trop fan on ne sait plus où on en est en ce qui concerne sa carrière perso.

Je trouve que Ca efface du coup son retour et risque d étouffer son album! Meme si j'aime toujours ses feat elle aurait dû éviter de les multiplier et se concentrer sur son retour

Lien vers le commentaire

Esthétiquement la prestation était tres bien , elle a vraiment un swag et une présence scénique incroyable je trouve. Par contre vocalement c'était pas top, je commence à me demander si c'est vraiment elle qui "chante" sur ses morceaux chantés. Je l'ai vu en concert , et pas mal de live TV. Clairement c'est une rappeuse excellente mais pas une chanteuse, elle fait Que du playback

Elle était en pré sur RIYT & LMBU.

Lien vers le commentaire

Ce qui me gonfle avec elle Maintenant, c'est qu'on a compris qu'elle était jolie sans tous ses artifices de ses débuts (période pink Friday), mais Maintenant elle respire la superficialité et l'arrogance. Ses clips ne sont que des plans 360 d'elle sous tous les angles, des slows motions d'elle bougeant ses cheveux. Son insta c'est presque Que des photos de shootings où elle se met (et est aussi fait l'admettre ) en mode hyper bonnasse. Enfin bref elle a percé grâce à sa musique et son style extravagant. Pourquoi chercher aujourd'hui à rester au top juste en misant sur son physique, les gens vont finir par se lasser Je pense

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...