Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Son featuring avec 2Chainz à leaké sur daily New Jam.

 

Edit: On a le producteur pour son duo avec Quavo, c'est Londondatrack, donc assez trap. (Source son twitter)

 

Son autotune sur les refrains et son flow un peu nez bouché me bloque un peu, qu'elle arrête son obsession avec Remy ma car elle en devient ridicule (dans la qualité de ces sons).

Lien vers le commentaire

J'adore Realize. La prod est merveilleuse, et l'autotune ne me gêne pas tant que ça, j'adore ce genre de trip, comme Mona Lisa, et puis il est bien plus doux que sur No Frauds Ou même RIYT.

À défaut d'avoir sorti une diss directe, j'aime bien le fait qu'elle s'acharne sur elle avec ses différents feats.

Il n'y a rien de ridicule, Remy fait largement pire en allant se plaindre sur tous les plateaux télés, et elle a encore performé Shether à Summer Jam... Juste après Unity. Limite c'est mieux, elle limite cette affaire avec sa musique et ne l'étend dans aucun autre médiat.

Le tournage à Prague est sûrement pour le Lead.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Double post sorry.

 

Je suis persuadé que Realize est un rejet de NM4. Niveau sonorité, c'est bien trop proche du 3PACK & elle occupe la majorité du morceau, c'est un peu trop pour que ce soit une coïncidence. Un clip a été filmé pour I Can't Even Lie, avec Future, sa chanson avec Calvin est en solo... Je n'ai pas d'indices avec Nobody pour confirmé ma petite théorie, mais je pense que les feats de ce mois-ci sont pour la plupart des rejets de NM4, on dirait qu'elle a changé la direction de l'album ses derniers temps étant donné qu'elle est encore beaucoup en studios & continue d'écrire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Double post sorry.

 

Je suis persuadé que Realize est un rejet de NM4. Niveau sonorité, c'est bien trop proche du 3PACK & elle occupe la majorité du morceau, c'est un peu trop pour que ce soit une coïncidence. Un clip a été filmé pour I Can't Even Lie, avec Future, sa chanson avec Calvin est en solo... Je n'ai pas d'indices avec Nobody pour confirmé ma petite théorie, mais je pense que les feats de ce mois-ci sont pour la plupart des rejets de NM4, on dirait qu'elle a changé la direction de l'album ses derniers temps étant donné qu'elle est encore beaucoup en studios & continue d'écrire.

Selon Genius, le producteur est FKi 1st ( co- produit Work d'Iggy Azalea), il a beaucoup travaillé avec 2 Chainz et divers rappeurs d'Atlanta mais jamais avec Nicki Minaj donc à voir. Après je te l'accorde la production est vraiment une merveille ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter Realize pour la première fois et WOW ! Le morceau est ouf, J'adore ce genre d'ambiance

 

See this is chess, not checkers
You can not check the checkers

Did Nas clear that "Ether" record?
Nah, but I broke Aretha record

tumblr_n8t21sx9xp1rfduvxo1_250.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Swalla est un succès dans le monde (sauf US) et le clip approche des 400 millions de vues. Et No Frauds a fait son petit effet avec plus de 40 millions de streams. Après y'a tous les autres sons...J'espère qu'ils préparent de la qualité et que son vrai retour va pas être trop amoindri par ses multiples collaborations.

Lien vers le commentaire

Sinon, une douzaine de titre actuellement, et 0 hit.

Elle s'en rend compte qu'elle n'est pas Drake ?

Run Up a été EXTRÊMEMENT MAL géré, c'est incroyable d'avoir gâché une chanson comme ça. Elle a bien fonctionné mondialement mais avec le clip au bon moment elle aurait fait des ravages.

Light My Body Up flop parce que c'est Guetta, MÊME sa chanson avec Bieber s'essouffle déjà.

Swish Swish flop parce que c'est Katy, enfin elle se maintient assez bien pour le moment, mais un clip l'aiderait tellement.

Kissing Strangers flop parce que c'est DNCE, des neverbeens avec un seul tube il y a deux ans.

 

Ce qui me ferait rager c'est Bom Bidi Bom, c'était le titre qui se démarquait le plus et qui s'était bien maintenu sans aucune aide, et il n'est pas devenu un single...

 

On dirait que je lui trouve beaucoup d'excuses mais pas du tout au contraire, je lui reproche d'avoir été putin de gourmande à accepter n'importe quel feat pour son compte en banque. Elle passe pour une conne à cause de ça.

 

J'ai hâte d'écouter I Can't Even Lie, c'était le lead single de NM4 normalement mais Remy Ma a tout niqué.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Run Up est un tube manqué : c'est estival et le couplet de Nicki est excellent!

C'est vrai que je suis pas fan de la surexposition mais d'un côté, les couplets qu'elle propose sont excellents donc ça me convient (mention spéciale à celui de Run Up et Swish Swish que j'écoute rien que pour elle).

J'ai hâte que la nouvelle ère commence!

Et en ce qui concerne son succès, la plupart de ses singles sont certifiés donc c'est pas dramatique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...