Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a une heure, LeVautour a dit :

Je réécoute l'album et "Rich Sex" est la chanson ratée pour moi jusque-là.

 

Et je persiste et signe : j'adore "Bed" et je dois être le seul ! ?

 

Personellement je trouve que Rich Sex passe vraiment bien après Barbie Dreams. Il prend tout son sens dans le flot de l'album. 

Et au contraire Bed me paraît encore plus faible avec l'album. Des morceaux plus légers comme Ganja Burn & Nip Tuck le surpassent largement..

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pneuma a dit :

 

Personellement je trouve que Rich Sex passe vraiment bien après Barbie Dreams. Il prend tout son sens dans le flot de l'album. 

Et au contraire Bed me paraît encore plus faible avec l'album. Des morceaux plus légers comme Ganja Burn & Nip Tuck le surpassent largement..

A se demander comment elle a choisi ses singles. J'aime beaucoup Bed mais il ne vaut pas un Your Love. 

 

Cet album slay ! 

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, chaque nouvel album et meilleur que son prédécesseur. Queen ne déroge pas à la règle et s'installe ainsi comme le meilleur album de sa carrière. Clairement son disque le plus cohérent.

 

Je ne compte même plus les titres coups de coeur, la moitié de l'album en gros :throb::lol:

"Majesty" est juste épique ! Suivi de "Coco Chanel" , "Good Form" "Hard White" "Ganja Burns" "LLC" et biensur le titre "Barbie Dreams" qui se détache beaucoup en ce début d'ère, et "Chun Li" qui m'a bien marqué ces derniers mois.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ceci est un message aux fans de Nicki

Arrêtez de minimiser l'influence de Lil Kim sur Nicki quoi, Avant les embrouilles Nicki était une groupie de Lil Kim et ça se voit encore sur son dernier album, donc au lieu de faire comme si Lil Kim n’existait pas, allez plutôt écouter la disco de Lil Kim vous aurez l’air moins bête après.

 

sinon pour revenir à Queen, il y a vraiment des pistes tubesques comme Majesty et Coco Chanel qui peuvent cartonner, ensuite il y’a pas mal de titres sympas et bons et enfin il y’a des titres ratés et médiocres.

 

le tout n’est pas vraiment cohérent mais ça reste quand même agréable et de loin son meilleur opus mais c’etait Pas difficile en même temps

 

Bref qu’elle se dépêche de sortir Majesty

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Mary J. Blige a dit :

Ceci est un message aux fans de Nicki

Arrêtez de minimiser l'influence de Lil Kim sur Nicki quoi, Avant les embrouilles Nicki était une groupie de Lil Kim et ça se voit encore sur son dernier album, donc au lieu de faire comme si Lil Kim n’existait pas, allez plutôt écouter la disco de Lil Kim vous aurez l’air moins bête après.

 

sinon pour revenir à Queen, il y a vraiment des pistes tubesques comme Majesty et Coco Chanel qui peuvent cartonner, ensuite il y’a pas mal de titres sympas et bons et enfin il y’a des titres ratés et médiocres.

 

le tout n’est pas vraiment cohérent mais ça reste quand même agréable et de loin son meilleur opus mais c’etait Pas difficile en même temps

 

Bref qu’elle se dépêche de sortir Majesty

 

Tu peux garder ton message, il a été reçu depuis longtemps. 

Je n'essayais absolument pas de mépriser Kim. Dans ce cas de figure, c'est juste un fait. Nicki a toujours été inspiré par Biggie pour Dreams : elle avait déjà repris le titre dans Playtime Is Over en 2007. 

Personne ne dénigre l'impact de Kim, ce serait de la pure mauvais foi. J'étais le premier à me réjouir des derniers propos de Kim où elle semblait avoir enterré la hache de guerre. Si ça peut te rassurer, j'ai saigné Hardcore comme un malade et compte continuer de me plonger dans sa discographie :P

Cela va te paraître idiot, mais je suis content que tu aimes l'album :ninja:. Cela prouve effectivement que c'est son meilleur si tu ne lui portes rien qu'une once d'affection :ph34r:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai zappé la deuxième partie de l’album, hormis Coco Chanel (bombe de l'album). 

Mais pour le moment je suis assez déçu, j’aurais vraiment voulu un album avec des mélodies plus profondes, travaillées, à la hauteur de l’arrogance du titre de l’album. 

J’aurais même aimé un concept particulier, comme un album en 3 parties. 

Je suis par contre content qu’il se débrouille mieux que ce que l’on pensait.

 

LLC, Barbie Dreams, Good Forms sont pour le moment les chansons préférées.

 

Sinon je suis bien au courant que Notorious B.I.G est à l’origine du concept de Lil Kim, maintenant on va faire comme si ce n’est pas un challenge direct envers son idole (ses mots) ?  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...