Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a une heure, Haunted a dit :

J'étais content de réentendre Foxy mais son verse est une blague sans nom. Tout le monde s'accorde à dire que c'est très très raté.

 

 

En soit, il n'est pas "très raté", j'ai juste l'impression qu'elle ne pose absolument pas sur l'instrumentale. Malgré tout, elle ne gâche pas du tout le titre.

 

L'album est énorme, j'essaye de rédiger une critique mais j'attends encore d'avoir bien tous les morceaux en tête (surtout au final si le titre avec Nas arrive). Pour le moment je n'accroche juste pas à Come See Around Me et Thought I Knew You. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui j'abuse avec le "très très" mais je ne comprends rien à ce qu'elle dit c'est mixé bizarrement et en plus on dirait qu'elle ne pose pas sur le beat. J'avoue que pour ma part son verse gâche le morceau car pendant je ne suis plus du tout dans le morceau...

Lien vers le commentaire

Les shades dans Babie Dreams sont OUF

 

Dj Khaled:

"I had to cancel DJ Khaled, we ain’t speaking / Ain’t no fat n***a telling me what he ain’t eating."

Lui qui disait qu'il ne donne pas du plaisir à sa femme, que seule la femme doit donner du plaisir à son mec ...

 

YoungThug :

“I used to fuck with Young Thug, I ain’t addressing this shit / Caught him in my dressing room stealing dresses and shit.”

 

50Cent:

“I tried to fuck 50 for a powerful hour. But all the n***a wanna do is talk Power for hours.”

 

whoopifall.gif

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Haunted a dit :

Le titre avec Nas (qui aurait le sample de Tracy Chapman) sortirait ce soir aux US. Je recherche le lien Twitter qui le disait mdr.

 

Edit: c'est bon !

 

 

 

Elle lui a finalement interdit de jouer le titre. Il va peut être finalement paraître sur la version de Target qui sait...

Lien vers le commentaire

Je suis sur le cul, j'adore l'album, pour l'instant j'aime tout (même Rich Sex qui passe bien finalement :mdr: )

 

Je me rends compte que malgré tout, j'adore Nicki Minaj, elle n'a aucun mauvais album - même Roman Reloaded qui avait des pistes rap hyper solides comme Beez in the trap.

Peu avant la sortie de Queen, je me suis refait The Pink Print et j'ai adoré aussi, alors qu'il y a 4 ans je trouvais ça juste correct.

 

C'est peut-être impopulaire (?) mais j'adore sa voix chantée, elle chante légèrement faux mais son timbre est super agréable. Sa voix chantée est toujours très retouchée mais j'apprécie qu'ils laissent la petite fausseté dans la voix quand elle essaie de faire des vibes. Bizarrement ça le fait toujours super bien.

Elle a aussi un côté too much et ridicule qui passe mal lors de singles isolés, mais au sein d'un album, étrangement ça marche et on accepte son délire.

 

L'album est très long, mais justement j'adore quand c'est comme ça. Y a plus de choses à découvrir. Du coup je me suis arrêté au milieu, je fais la suite demain :crazylove: hâte d'écouter la fameuse Coco Chanel.

 

(en ce moment je joue à GTA 5 et j'ai mis tout l'album dans la radio du jeu pour l'écouter "en bagnole" :mdr: )

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J’aime beaucoup l’album, il est vraiment bien même si il y a quelque chanson que je n’aime pas comme thought i knew you et come see about me et nip tuck. Mais sinon c’est très bon, Barbie dreams je ne m’en lasse pas c’est est juste genial, il y a aussi majesty qui ma surpris au debut mais j’aime trop, Ganja burn aussi bref tout.

Mais il y a quand même quelque son rap sur lequel je suis un peu mitigée comme sir que je trouve répétitive et ennuyante et je trouve chun swae moyenne mais sinon franchement c’est un bon album.

Et pour le son avec nas mouais j’aime pas trop la parti de nicki chanté. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Playmusix a dit :

J’aime beaucoup l’album, il est vraiment bien même si il y a quelque chanson que je n’aime pas comme thought i knew you et come see about me et nip tuck. Mais sinon c’est très bon, Barbie dreams je ne m’en lasse pas c’est est juste genial, il y a aussi majesty qui ma surpris au debut mais j’aime trop, Ganja burn aussi bref tout.

Mais il y a quand même quelque son rap sur lequel je suis un peu mitigée comme sir que je trouve répétitive et ennuyante et je trouve chun swae moyenne mais sinon franchement c’est un bon album.

Et pour le son avec nas mouais j’aime pas trop la parti de nicki chanté. 

 

Excuse your mouth. 

Son verse à la fin est l'un des meilleurs moments de l'album.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, WLM a dit :

Bon alors après plusieurs écoutes de l'album, elle a quand même bien bossé. C'est un bon album, plus orienté hip hop que The Pinkprint qui était beaucoup plus pop friendly. Certaines prods sont très intéressantes et quand même assez diversifiés, il y en a pour tout le monde. Certains morceaux sont de grosses bombes et d'autres sont dispensables ce qui rend l'album long et désagréable par moment (Rich Sex, Thought I Knew You...). En bref elle aurait gagné à alléger la tracklist en gardant seulement les morceaux les plus efficaces. Je crois que je préfère quand même The Pinkprint car il était plus personnel, ici elle dit un peu la même chose partout mais ça reste du bon travail.

 

La tracklist idéale pour moi aurait donc été :

 

1 // Ganja Burns

2 // Majesty

3 // Barbie Dreams (grosse grosse bombe)

4 // Bed

5 // Run & Hide (la prod >>>>>>)

6 // Chun-Li (bombe)

7 // LLC

8 // Good Form (grosse bombe)

9 // Nip Tuck

10 // 2 Lit 2 Late

11 // Come See About Me

12 // Coco Chanel (grosse grosse bombe)

 

Les dispensables :

- Miami

- Sir

- Hard White

- L'outro

- Chun Swae

 

Les ratés :

- Rich Sex

- Thought I Knew You

J'aurais gardé Chun Swae et Hard white qui m'est étrangement resté en tête alors que je ne l'ai écouté qu'une fois !

 

L'outro aussi slay

 

 

 

 

COCO CHANEL et MAJESTY !!!! DANCEHALL VIBES !!!! REJETS DE #R9 ?

 

 

 

 

Non mais COCO CHANEL + OUTRO putain !

 

 

 

He got me like a coco, yeah uh la coco
Ellas quieren coco, y yo tampoco

giphy.gif?cid=5a38a5a25b6feb086369445355e4f9b3
Never trust a broke hoe, don't fuck with po-po
Numero uno, me llama Yoko

giphy.gif?cid=5a38a5a25b6feba5477375662e661ec9
Pull up in them thing things and them things fling
Niggas know my name ring, and it go "ding-ding"

giphy.gif?cid=5a38a5a25b6fea896b4741796b82a410
If I get an inkling, the thing'll sing-sing
Ain't talkin' 'bout the singer, the thing'll sting-sting

giphy.gif?cid=5a38a5a25b6fea2e4e3275754da98e0d

 

 

 

 

Capleton, Beenie Man, Mavado, uh oh
Sizzla Kalonji, Kartel, Buju, go so
Supercat, all over his Ferragamo, I know
Destra Garcia, Machel Montano, Jah know
Ninja Man, Lady Saw, Spice, Tanya, Patra
DJ pull up, Bounty Killer, uh-huh
Bunji Garlin, Fay-Ann Lyons
Anything we wear, girl gwan try on (okay)
Bless up, Bob Marley, yes, king lion
Marchin' with Lauryn Hill to Zion
Caribbean tings what I am
Me and Fox gettin' paper like what ink dry on

 

giphy.gif?cid=5a38a5a25b6febdc5138532f2eb1123a
 

AAAAAAAAAAAHHHHHHHH

 

Le verse de Foxy est très bien, et contrairement aux avis d'intègre parfaitement au beat. Lady Saw avait aussi cette manière de poser sur les riddims dancehalls.

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, LeVautour a dit :

Je réécoute l'album et "Rich Sex" est la chanson ratée pour moi jusque-là.

 

Et je persiste et signe : j'adore "Bed" et je dois être le seul ! ?

 

Non Bed est sympa c'est un petit tube pour moi, après je le trouve pas au niveau de l'album et son clip est raté

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...