Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Les trois premières pistes sont trois GROS TUBES ! Je la déteste, elle est partout, je n'en peux plus mais claque ces trois premières pistes... On s'incline dans son mouv' 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon alors après plusieurs écoutes de l'album, elle a quand même bien bossé. C'est un bon album, plus orienté hip hop que The Pinkprint qui était beaucoup plus pop friendly. Certaines prods sont très intéressantes et quand même assez diversifiés, il y en a pour tout le monde. Certains morceaux sont de grosses bombes et d'autres sont dispensables ce qui rend l'album long et désagréable par moment (Rich Sex, Thought I Knew You...). En bref elle aurait gagné à alléger la tracklist en gardant seulement les morceaux les plus efficaces. Je crois que je préfère quand même The Pinkprint car il était plus personnel, ici elle dit un peu la même chose partout mais ça reste du bon travail.

 

La tracklist idéale pour moi aurait donc été :

 

1 // Ganja Burns

2 // Majesty

3 // Barbie Dreams (grosse grosse bombe)

4 // Bed

5 // Run & Hide (la prod >>>>>>)

6 // Chun-Li (bombe)

7 // LLC

8 // Good Form (grosse bombe)

9 // Nip Tuck

10 // 2 Lit 2 Late

11 // Come See About Me

12 // Coco Chanel (grosse grosse bombe)

 

Les dispensables :

- Miami

- Sir

- Hard White

- L'outro

- Chun Swae

 

Les ratés :

- Rich Sex

- Thought I Knew You

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'outro fait parti de Coco Chanel donc je la garde perso. 

Par contre j'enlève Come See About Me, Bed, Though, Miami et Rich Sex (les 2 derniers sont trop simples et les 3 premiers trop pop pour moi).

Ensuite si j'enlève la dernière minute trente de Ganja Burns et que je colle l'outro à Coco Chanel ca devient un album hip-hop très solide. C'est pour moi son meilleur album sans trop de difficultés même sans enlever tous les titres que j'enlève.

C'est assez drôle d'ailleurs car je sais qu'elle a une fanbase assez large mais quand je vois des gens écrire que c'est CSAM le titre qu'ils préfèrent je ne peux pas m'empêcher d'hurler de rire.

Lien vers le commentaire

Le titre avec Nas (qui aurait le sample de Tracy Chapman) sortirait ce soir aux US. Je recherche le lien Twitter qui le disait mdr.

 

Edit: c'est bon !

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...