Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Cette meuf est une catastrophe industrielle. Elle pensait son retour attendu comme le messi. Mais non quoi, même un premier année en communication savait qu'elle allait devoir batailler. Et alors on a eu un retour prétentieux avec 1 interview et une performance. Et puis elle annonce un album avec un nom hyper prétentieux. Mais une vraie reine ne regarde jamais son couronnement. Alors là on est dans une situation de mauvaise gestion de sa comm, de son ego, de la concurrence. Et on va droit devant le naufrage industriel

Lien vers le commentaire

Bon son album sort le 10 Aout finalement, elle vient de le dire sur un insta live. Un autre single va arriver, un documentaire est prévu avant la sortie de l'album, la cover de l'album sera dévoilée le 11 Juin et la pré-commande au courant du mois de Juin. MESS

 

 

Pour mon anniversaire ?! Il a intéret à être bon ! :P

Lien vers le commentaire

Finalement ce nest pas plus mal quelle repousse lalbum , elle est pas prête encore ça se voit dans les extrait Barbie thingz et chun li , ce nest pas assez travailler , ni rechercher ,...

 

Je préfère quelle retourne en studio quelle ponde un album de ouf rien ne sert de presser dans tout les cas cest cardi qui a tout les mérite cette année

Lien vers le commentaire

Je comprend sa peur, le 15 juin il y a déjà Xtina.. Elle serait passée inaperçu.

 

Au moins christina sort son album et elle ne fait pas la big erreur de repousser un projet. Eminem a floppé à cause de ça, mariah aussi et pleins d'autres.

Quand on repousse un projet on a plus de hype, plus d'attente, on se dirige vers un flop. C'est l'erreur à ne pas commettre (1 ère erreur dans mon livre management des stars has been).

 

N'empêche c'est elle même qui se grille toute seule comme une grande. Comment une maison disque arrive encore à accepter ce massacre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au moins christina sort son album et elle ne fait pas la big erreur de repousser un projet. Eminem a floppé à cause de ça, mariah aussi et pleins d'autres.

Quand on repousse un projet on a plus de hype, plus d'attente, on se dirige vers un flop. C'est l'erreur à ne pas commettre (1 ère erreur dans mon livre management des stars has been).

 

N'empêche c'est elle même qui se grille toute seule comme une grande. Comment une maison disque arrive encore à accepter ce massacre ?

 

 

Tu parles de quel album ? Le dernier ? Parce qu'en ce qui concerne cet album s'il floppe il n'y a qu'une seule raison : c'est l'un des pires si ce n'est le pire album d'Eminem.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il l'a repousser quand le duo avec bee a fait un flop. Raison de plus pour plus avoir de hype.

Il y avait quand même de la hype. Beaucoup de gens attendaient la sortie de l'album, du moins dans mon entourage. Mais la 1ère chose que je leur ai dit quand j'ai fini de l'écouter c'était "ne perdez pas votre temps".

Parmi tous mes pote il y a qu'1 seul seul qui a aimé. Mais bon il aime les derniers Macklemore donc ça ne compte pas :mdr:

 

Concernant Minaj, pour moi elle ne pourra pas faire mieux que Pink Friday. Après elle n'a pas besoin d'album pour exister : dans les bars/boites il m'est déjà arrivé d'entendre 3-4 de ses feat à la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le pire, si, elle change le titre de l'album ça sera une cata. et si, l'album flop, durant la promotion, il faudra expliquer le titre de l'album:

-journaliste : Nicki pourquoi ce titre? ?.

Elle peut toujours jouer sur les mots et dire que c'était universel et pas que pour elle, et encore, il aurait fallu le mettre au pluriel. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...