Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Elle a « une surprise » avec Madonna, je suppose donc que cest un titre pour Queen.

Je pense quelle va sortir encore un single promotionnel, voir deux. Elle aura une bonne exposition en tout cas, il faut que Chun-Li continue daugmenter et que Ball For Me devienne un tube, mais je ne m'inquiète pas pour ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ça n'existeraient pas si ses suppositions de guerre n'avaient pas lieu.

Willem a pourtant raison, les conflits féminins sont souvent pensés par le label en premier.

Je pense sincèrement que lhistoire Jay-Z/Beyoncé/Rihanna a été crée de toutes pièces, dans le but daider Rihanna a passer le cap du deuxième album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ce nom dalbum Lolilol

Lil Kim who ? :P

tumblr_od5b9apizu1tsxirao4_r1_500.gif

Willem a pourtant raison, les conflits féminins sont souvent pensés par le label en premier.

Je pense sincèrement que lhistoire Jay-Z/Beyoncé/Rihanna a été crée de toutes pièces, dans le but daider Rihanna a passer le cap du deuxième album.

Ca a d'ailleurs été confirmé il y a quelques années par quelqu'un de l'équipe de Rihanna.

 

Mais il y a des fois ou ça ne réussi pas trop : le beef Beyoncé/Keri Hilson/Ciara, réel à cause de vol de chanson d'un coté, complètement monté de toute pièce de l'autre, c'est terminé avec la fin de la carrière de Keri.

 

 

Lien vers le commentaire

Beyoncé s'est dispute avec Ciara et Keri sérieux j'ai pas compris pq

Beyonce ne sest jamais disputer avec Ciara, Keri Gilson taclé Ciara sur ses ventes dalbum et tout si les souvenirs sont bon .

Beyonce et Keri hilson ont eu un accrochage a cause dune chanson jai oublier cest laquelle donc Keri la tacle dans un couplet qui nest jamais sortie officiellement ya rien de ouf enfin bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...