Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

  • 1 mois après...

DMSGtx4XUAEEFgc.jpg




Donc la meuf fait la une de journaux comme Dazed, XXL Magazine et le NY Times Style Magazine, mais n'a toujours jamais rien annoncé pour son album. Elle fait du teasing pourri surle titre de l'album et dit qu'il est génial, mais on en voit toujours pas la queue.



DMSBSCzVwAA9DKb.jpg



DMSBSE_VQAAG8b3.jpg



DMSBSE8U8AUfBvr.jpg



Ah et elle va faire la prochaine pub Mercedes- Benz. What a great news.


  • Like 6
Lien vers le commentaire

Elle parle encore du manque dobjectivité par rapport à son succès dans une scène exclusivement masculine.

Donc en fait on doit lappeler queen à chaque chanson pour quelle se sente valoriser ?

 

Cest triste à dire, mais bien quelle ai eu plus de 70 chansons dans le Hot 100, pas un a un statut iconique égalant les singles de ses seniors MC. Nicki Minaj na pour moi pas encore sa place avec les Queen Latifah, Missy, Salt N Peppa etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle parle encore du manque dobjectivité par rapport à son succès dans une scène exclusivement masculine.

Donc en fait on doit lappeler queen à chaque chanson pour quelle se sente valoriser ?

 

Cest triste à dire, mais bien quelle ai eu plus de 70 chansons dans le Hot 100, pas un a un statut iconique égalant les singles de ses seniors MC. Nicki Minaj na pour moi pas encore sa place avec les Queen Latifah, Missy, Salt N Peppa etc...

 

Ainsi que Lil' Kim.

Et ne l'aura jamais. Quand on écoute les classiques successifs des artistes citées, elles ne jouent clairement pas dans la même cour.

 

Aucune d'entre elles n'a sorti une purge telle que Roman Reloaded par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle avait continué sur la lancée du premier Pink Friday elle l'aurait eu ce statut. Cet album est une perle. Elle a tenté de rattraper la case Roman Reloaded avec The Re-Up qui est un pur plaisir auditif. The Pink Print est bien mais je ne l'écoute plus actuellement.

 

Certains sons comme Did On Em , Roman Revenge , Moment 4 Life valorisent l'album mais il n'a rien de marquant et très loin d'être plus aussi marquant que les albums de ses consoeurs/rivales. Meme chose pour Re-Up. Et Roman Reloaded no comment (sauf I am Your Leader qui est cool).

Lien vers le commentaire

J'aime bien ce qu'elle propose sur ses albums pourtant j'aime les anciennes rappeuses. Elle a une autre manière de faire...après jsais pas si créer des classiques, c'est sa préoccupation première. Elle est unique dans son trip c'est déjà pas mal ! J'espère un album varié comme sur le précédent mais en mieux

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...