Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Lana c'est tellement un concept. Entre ses fans qui veulent se claquer contre le mur (cf. page précédente, merci pour le fou rire d'ailleurs :mdr: :mdr: ) et ses jupes en cuir Babou... Et pourtant, son talent est incontestable. Je l'aime tellement, même si sa manière de chanter est plus que douteuse. Je l'avais pourtant vu au Paradise Tour à Paris en 2013 et elle était parfaite quoi, elle osait pousser sa voix. Aujourd'hui c'est le néant, ne parlons même pas de son attitude sur scène (ses twerk de white gurl bordel :mdr: ).

 

Mais bon, je l'aime toujours ma babe :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh, pourquoi on se tape des vieux lives de 2012 trois fois par page? C'est pas comme ça que vous prouverez qu'elle chante "atrocement mal" en live hein :)

Je trouve cette tournée au top, elle a toujours une petite surprise niveau setlist, ou alors elle tente des petits a capella sympa.

Ses perfs sont bonnes, je comprends vraiment pas ce qu'on lui reproche là à l'heure actuelle, genre la perf de Cruel World postée au-dessus est superbe (bien que la nouvelle version speed et un peu plus rock y est pour quelque chose aussi).

Jolis vocaux ici aussi.

"Boys, don't make too much noise on twitter cuz it's not funny" :mdr:

 

J'espère qu'elle rentrera ce soir avec un Grammy, elle le mérite rien que pour sa carrière as a whole, plus que pour cet album-ci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vanity Fair et Harpers l'ont élue personnalité la mieux habillée de la soirée.

C'est déjà ça...

 

Elle a également déclaré avoir déjà plusieurs nouvelles chansons de prêtes.

Une est intitulée Bartender, qu'elle qualifie de weird. Comme d'habitude, elle aimerait tourner une vidéo pour ce morceau. Doit-on lui rappeler qu'on attend encore le clip de Cherry ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je dois avouer être un peu "triste" pour elle : elle se déplace à la cérémonie, elle vient pour assister au spectacle mais elle ne chante pas. J'imagine qu'elle devait y croire un minimum à la récompense pour le bijou qu'est LFL.

 

Eh bah non, elle continue à être ignorée par ""les élites"" de l'industrie. J'ignore si ça lui fait quelque chose ou si elle s'en fout au final.

 

Mais je trouve ça tellement dommage qu'on la "sous-estime" de la sorte. Bon après me direz-vous, elle a quand même été nominée là où d'autres ne sont jamais cités. Pareil, pour les Oscars à l'époque, Y&B avait failli faire partie des nominés finaux.

 

Peut-être qu'un jour, elle en recevra un prestigieux trophée. :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle n'a toujours pas tourné le clip vidéo pour cherry.... La tournée lui a pris pas mal de temps mais pendant sa pause avant les dates en Amérique du Sud elle pense tourné la vidéo ... La malediction des 3 clips par album va t'elle se briser ?!? Lol Moi qui attends de voir le clip depuis 3 semaines ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Même si c'est qu'un prix et qu'en général je m'en fous un peu, ça m'a fait un peu de peine... Surtout pour Divide quoi. Encore si ça avait été pour Joanne, ok... Mais là... Bon.

 

En revanche, j'ai adoré sa tenue d'hier soir. Une création customisée Gucci d'après ce qu'elle a dit!

Il y a toutes les photos là: http://lanadelrey.fansite.gallery/thumbnails.php?album=497

 

Doit-on lui rappeler qu'on attend encore le clip de Cherry ?

 

Elle a dit vouloir le tourner après le LA To The Moon Tour. Donc après avril.

 

Mais je trouve ça tellement dommage qu'on la "sous-estime" de la sorte. Bon après me direz-vous, elle a quand même été nominée là où d'autres ne sont jamais cités. Pareil, pour les Oscars à l'époque, Y&B avait failli faire partie des nominés finaux.

 

Oui et en plus de ça, on avait découvert plus tard qu'il y avait eu une histoire de triche dans les votes pour les nominés finaux. Donc il y a des chances pour qu'en réalité elle aurait pu avoir accès à sa nomination.

Lien vers le commentaire

Je suis également déçu pour LFL, je roulais pour lui ou Joanne...

 

Quand on voit le gagnant, finalement il n'y a pas à regretter quoi que ce soit, d'une quelconque reconnaissance de soit-disant "professionnels".

 

Basta, qu'elle trace sa route. #Ride <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...