Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Suis-je le seul à penser que cet album de Taylor est à moitié impliqué avec Lana Del Rey.  Parce qu'ils sont apparus comme deux moitiés- noirs et blancs
 Et tous deux ont changé leurs photos de profil en noir et blanc.
 Et aussi la raison pour laquelle Taylor l'a traînée sur scène alors qu'elle voulait être dans l'ombre.


 Juste une réflexion aléatoire...

 D'autant plus que Jack était avec elle et les deux presque tout le temps.

 De plus, le titre de l’album est très Lana Del Reysque.  Même la photo de la couverture

 

Je sais pas...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est sa BFF du moment, il ne faut pas voir plus loin.

Mais oui les inspirations sont évidentes.

Dommage pour l'AOTY et le SOTY, mais bon j'ai l'impression qu'elle jouera les cautions critiques au sein de cette cérémonie jusqu'à l'obtention d'un tube radio.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, un peu déçu que le trophée lui échappe encore mais c'est pas la fin du monde non plus. Lana mène très bien sa barque et sa musique se suffit à elle même. Elle n'aura sans doute jamais la carte des Grammy, c'est pas très grave. Je ne pense pas qu'elle fasse des albums pour espérer une reconnaissance ''académique''.

 

Sinon elle était tellement belle dans cette tenue mi poupée gothique mi veuve noire ! J'adore. Une vraie reine ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Frédo3364 a dit :

Si je comprends bien Lana perd face à "Midnights" ? Un album qui est sorti en octobre 2022 ??? 🤔 

Pourquoi ne pas avoir récompensé "Midnights" en 2023 alors ???

J'ai du mal à comprendre la logique mais il y en a peut-être une...

 

Midnight était pas éligible en 2023 vu le calendrier. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien c'est qu'on sait déjà les gagnants pour l'année prochaine :lol:

The Tortured Poets Department sera AOTY et le premier single que Billie publiera gagnera le SOTY et tout le reste en alternatif :lol: Puis si Beyoncé sort un featuring ou un truc histoire de, elle ramassera le reste.

 

Oui je l'ai toujours très mauvaise aussi, à tel point que j'en ai rien à carrer pour l'instant de l'annonce du nouvel album de Taylor (pourtant je les possède quasiment tous). 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Passionis a dit :

Ce qui est bien c'est qu'on sait déjà les gagnants pour l'année prochaine :lol:

The Tortured Poets Department sera AOTY et le premier single que Billie publiera gagnera le SOTY et tout le reste en alternatif :lol: Puis si Beyoncé sort un featuring ou un truc histoire de, elle ramassera le reste.

 

Oui je l'ai toujours très mauvaise aussi, à tel point que j'en ai rien à carrer pour l'instant de l'annonce du nouvel album de Taylor (pourtant je les possède quasiment tous). 

 

Il faut pas en vouloir à taylor directement, c'est eux qui voient que taylor, adele, Beyoncé, Billie, Bruno mars comme artistes. 

Si un outsider est face à ce genre d'artiste c'est la défaite à coup sur. 

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est presque décourageant de voir Midnights l'emporter au final, et pourtant j'ai bien aimé cet album mais ce n'était pas l'album de l'année. Il faut espérer un peu de renouvellement dans les années à venir, Miley Cyrus qui a (enfin) emporté ses 2 premiers grammys me rassure un peu quant à l'idée que Lana finisse par en obtenir un, mais que ce soit l'année prochaine ou dans 5 ans, ça n'effacera pas toutes ces années où elle n'a rien obtenu en dépit de sa productivité et de son talent

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...