Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

il y a 50 minutes, thore04 a dit :

Est ce que quelqu’un sait à quelle heure française commence la preceremonie des grammy’s ? Apparemment c’est là qu’il y aura les catégories album alternatif / chanson alternative

 

Pourquoi cela n'est pas diffusé avec le reste ? C'est presque insultant...

 

Elle vient de perdre face à SZA dans la catégorie Best Pop Duo/Group Performance. 

  • Like 1
  • Magnifaïk 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Passionis a dit :

 

Pourquoi cela n'est pas diffusé avec le reste ? C'est presque insultant...

 

Elle vient de perdre face à SZA dans la catégorie Best Pop Duo/Group Performance. 

C’est éviter que la ceremonie dure 5h. Deg, j’espère toujours qu’elle en gagne 1 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’espère me tromper, mais ça s’annonce mal pour les deux dernières grosses catégories (SOY et AOTY)…Ce serait vraiment dommage !

 

Sinon, Lana et Taylor sont arrivées ensemble sur le tapis rouge :

 

 

Elle a sorti sa plus belle pour (repartir bredouille) remporter son premier Grammy ?

 

 

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je suis tellement mais tellement decu pour elle.... Elle s'est pris une grosse claque hier soir et perdre face à Taylor Swift et Billie Eilish une fois de plus... Je n'ai rien contre elles mais ce sont des artistes qui elles mêmes reconnaissent s'en inspirer. Jack a gagné un Grammy aussi.

 

Les Grammys se moquent ouvertement de Lana. Elle risque de s'en souvenir et de l'avoir vraiment mauvaise.

 

Taylor n'a pas pu s'empêcher de la trainer de force sur scène avec elle, ce qu'elle ne voulait pas. Ça partait d'une bonne attention mais j'ai trouvé cela totalement déplacé. Jack qui la cherche pendant son discours, elle était introuvable..

 

Le seul point positif de la soirée était qu'elle était d'une beauté à couper le souffle...

  • Like 11
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Passionis a dit :

Taylor n'a pas pu s'empêcher de la trainer de force sur scène avec elle, ce qu'elle ne voulait pas. Ça partait d'une bonne attention mais j'ai trouvé cela totalement déplacé. Jack qui la cherche pendant son discours, elle était introuvable..

Je suis assez d’accord.

 

Je ne doute pas que Taylor ait voulu bien faire…Après tout, elle considère Lana comme son amie et un modèle ; elles partagent même un duo sur l’album ; elles travaillent aussi avec Jack ; et puis, elles sont assises à la même table…

 

Mais c’était un moment assez cringe. On sent (voit) clairement que Lana n’a pas très envie de l’accompagner sur la scène…Lana se met même en retrait pendant le discours de Taylor, qui en remet une couche pour la saluer et rappeler qu’elle est une légende. C’est mignon et ça fait plaisir, mais dans un tel moment, ça peut aussi être à double tranchant.

 

 

 

 


Lana dans quelques jours

 

Blague à part, je ne suis pas surpris de voir Billie gagner le prix de SOTY et Taylor remporter le prix de AOTY. C’était prévisible…En revanche, je suis vraiment déçu pour les catégories ALT. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, MilkCherry a dit :

Par contre l'industrie lui en veut c'est pas possible... c'est décevant.

Ça en est presque fascinant : malgré les louanges que ses pair.e.s peuvent lui faire, et malgré ce petit retour de hype depuis quelques mois, je pense que son image est encore trop « incertaine » aux yeux du grand public.

 

Les tenues parlent d’elle-même : son duo vestimentaire Black & White avec Taylor est assez représentatif de la chose. Bien qu’elle en ait parfois bavé, Taylor dégage quelque chose de plus lumineux/aimable/bankable/marketing aux yeux des médias. Lana, je pense, est dans un autre style… Et elle souffre encore des étiquettes qu’on a pu lui coller au fil de sa carrière. Je pense que ça va être compliqué pour elle d’obtenir la reconnaissance des Grammys. Mais c’est pas grave, bien d’autres artistes talentueux vivent très bien sans.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...