Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Il y a 7 heures, Michel & les Velux a dit :

c'est grave loin septembre, pourquoi annoncer ça maintenant ?

 

Elle est en tournée cet été. L'album ne sortira pas avant. Elle annonce toujours ses projets quelques mois avant d'ailleurs le nom de l'album va sûrement changer entre temps.

 

Album country, j'attends de voir... Je trouve cela dommage qu'elle se tourne vers ce style alors qu'elle a le luxe de pouvoir toucher à tous les genres et de ne pas rentrer dans une case. J'espère une belle surprise.

 

Cette évolution n'est pas étonnante, cela fait déjà 2-3 ans qu'elle tourne autour du pot.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai toujours trouvé ça étrange la manière dont elle annonce ses albums 10 ans à l’avance mais why not. I will be seated. 
 

Étant donné la crédibilité croissante de Lana aux yeux du grand public et la popularité du genre country depuis presque 1 an en radios mainstream et sur les plateformes streaming, je serais pas étonné si cet album devenait un de ses albums les mieux vendus aux US. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Debbie reviens, Hey Blue Babe est peut-être à nous cette année :throb:

 

Sinon j’espère que ce sera plus americana en regroupant divers genres plutôt qu’un album 100% country. Et n’en déplaise mais je suis si heureux qu’elle reste avec Antonoff, leur binôme est juste exceptionnel et a livré les meilleurs titres de sa disco. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...