Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je n'aime définitivement pas Lana sur des instrus plus produits et plus pop/r'n'b.

Je la préfère sur des albums plus légers et aériens comme Ultraslayence et Honeysus. Ce nouveau titre me paraît insipide, chiant et si il continue, je vais le butter The Weeknd, je ne le supporte plus. :mellow:

Love est toujours un très bon titre, mais ce dernier, je passe. J'écouterai toujours l'album avec plaisir -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yaaaas JE retrouve la Lana tubesque et qualitative de ses débuts que j'ai pas aimé avec Ultraviolence et qui m'a déçu après la bombe HBTB, bref LFL est un bon choix de second single surtout que TheWeeknd est un bon duo qui l'a propulsera sur le streaming.

Entre la bombe Love que je surkiffe toujours autant et ce single je pense acheter son new album et ne pas l'appréhender comme les deux précédents..

 

 

Long Live LANAAAAAA

Lien vers le commentaire

The Weeknd sublime le titre. De son côté je trouve qu'on a un surplus de passages en voix parlé, qu'est-ce que c'est chiant.

Je regrette presque que ce ne soit pas un solo de the Weeknd. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...