Aller au contenu

Lana Del Rey | Did you know that there's a tunnel under Ocean Blvd (10/03/23)


Half Lady

Single préféré so far  

129 membres ont voté

  1. 1. Single préféré so far

    • Let Me Love You Like A Woman
    • Chemtrails Over The Country Club


Messages recommandés

Je ne suis pas sûr d'aimer, pour moi c'est mal parti. :/

Sinon ok ils sont potes depuis longtemps mais il n'est jamais apparu sur un de ses disques à elle il me semble et en plus il y a la participation de Max Martin sur ce titre, chose assez étrange pour elle. Alors je ne sais pas s'il y a volonté d'avoir un succès mais en tout cas les conditions ont été réunies. ^^

Lana n'est pas du genre à tirer profit de TheWeeknd, si tu avais dis qu'il n'apparait que sur ses disques (à Lana quoi) je t'aurai dis OK il se peut qu'elle soit opportuniste mais c'est elle qui apparait sur ses disques (Stargirl, Prisoner, Party Monster) alors qu'elle a 2x moins de succès que lui, revoie ton raisonnement. Ils sont amis il l'appelle même TheQuenn donc un peu de jugeote.

 

Je sais qu'on s'apprécie pas forcément mais prends pas mal mon intervention, il n'y a rien de méchant je pouvais juste pas te laisser​dire cela et je suis en aucun cas un fan de Lana. (Navy Never Die).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non non tkt je sais bien qu'ils sont amis je la suis depuis très longtemps. Etant quelqu'un qui appréciait beaucoup les 2 j'ai toujours voulu qu'ils collaborent sur un titre à elle et le fait est qu'ils ne l'ont jamais fait or The Weeknd a beaucoup de succès maintenant. Je voulais juste laisser entendre que pour une fois les conditions pour un succès sont réunies sur un titre à elle (The Weeknd + Max Martin) ce qui n'avait jamais été le cas avant.

 

Je ne doute donc pas de la sincérité de ce duo mais elle va forcément en profiter cette fois, ce qui n'aurait pas été le cas il y a 3 ans. ^^

Ah OK je vois lol, je comprends cque tu veux dire, et je suis entièrement d'accord.

Enfin lol j'espère pour elle.

Lien vers le commentaire

La je suis crispé je n'aime pas les satanic, illuminatis et elle en fait partie ce n'est que hier que j'ai constaté cela en revoyant tout ses sur youtube

 

???? je suis très triste pour une artiste sui me tient à cur comme je l'ai déjà été zu passé par rihanna

post-85356-0-13289300-1492804406_thumb.jpg

 

Et pour te faire plaisir :

 

post-85356-0-39033000-1492804589_thumb.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est rare avec elle, mais là j'avoue trouver ce nouveau son assez plat, j'espère qu'elle "s'enervera" un peu plus sur d'autres morceaux ! Tout ça est trop convenu...cela dit j'espère pour elle un succès avec ce titre, elle le mérite cependant elle a proposé beaucoup mieux dans le passe.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Après quelques jours d'écoute de Lust for Life :

 

Je suis transporté. Je me sens comme étendu dans l'eau d'un lac lors d'une nuit noire où les seules onces de lumière proviendraient d'une petite cabane en bois, sur pilotis, à l'orée de la forêt.

 

Je ressens une atmosphère brumeuse, enivrante, charmante, comme à l'époque de la pièce maîtresse Ultraviolence. Le doux brouillard me caresse presque les narines avec son odeur printanière, il semble s'être échappé de la bouche de Lana, toujours créature surnaturelle, dont la voix est si mystique qu'elle doit se matérialiser, devenir visible, titiller d'autres sens.

 

Celle de son compagnon masculin parait contrebalancer le chant de sirène, c'est comme un jeune matelot s'était égaré en empruntant le fleuve, avait débouché sur ce lac et s'était fait happé par les pouvoirs presque noirs de Lana.

 

Je suis également un matelot et elle m'a eu. Je contemple là-haut la pleine lune, seul autre éclat lumineux avec la cabane et l'aura de Lana.

 

Ca faisait depuis Terrence Loves You qu'elle m'avait pas brisé comme ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ah oui, au fait (2 posts de suite mais osef, c'est pour Lana), la voix de The Weeknd est juste tarée sur le morceau. Je suis très content du choix et subjugué, j'ignore si c'est un peu trafiqué ou quoi mais pour le coup, il sera lui aussi parvenu à déposer une mélodie de transcendant.

 

Autrement, Your Girl bah... Ca justifie encore, en 2017, pourquoi l'album dont il est issu est l'un des plus importants à mes oreilles et à mon coeur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Lana Del Rey | Norman Fucking Rockwell (30/08/2019)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...