Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

Perso aucun regret, ça commençait à me fatiguer un peu dans Koh Lanta, ce recours systématique aux profils en mode "je suis couillon mais je suis à fond et rien à battre des autres", et bien si dans la vie l'individualisme n'est pas la seule valeur ... Bref très satisfait, cheh!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent démarrage ! Les bleus ont fait un mauvais choix, ils perdent un bon élément même si oui j'imagine que sur le camp il doit être insupportable. Un peu dégouté, il avait le potentiel pour aller loin et s'améliorer dans son comportement.

 

RETOUR EN FORCE, KOH LANTA >>>>

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ils reprennent clairement les ficelles de Secret Story.

Casting vraiment type télé-réalité, clash des le premier épisode et arriver de nouveaux candidats la semaine prochaine comme secret story lors du deuxième prime quand ils intègre de nouveaux candidats.

J'avais raison, Laroche Joubert fait du Dilemme/Secret Story.

 

Les trois équipes c'est cool mais pour l'epreuve d'immunité je trouve ça nul que l'equipe gagnant gagne rien (à part le totem) par rapport à l'equipe arriver deuxième.

Lien vers le commentaire

Un peu partagé concernant la sortie de Dylan. D'un côté il était tellement sur de lui que le voir sortir le premier est jouissif. Mais d'un autre côté j'aurais aimé me foutre de sa gueule encore un peu...

 

Par contre quand on voit les extraits du prochain épisode je ne suis pas sûr que les bleus n'aient pas fait une erreur en gardant Yves...

Lien vers le commentaire

Dylan est une tête à claque, mais il a tout de même permis à Mathilde d'avoir le collier. C'est une tête à claque sans doute avec du coeur, comme a pu l'être Pascal avant. Pas certains que ce choix soit le meilleur, mais après c'est tellement rare qu'une femme ne sorte pas en premier alors finalement pourquoi pas!

 

Je pense que la saison va être pas mal! 1er épisode très bon!

Lien vers le commentaire

Dylan était tête à claque oui mais pour le coup, il n'était pas si idiot que cela. C'était carrément intelligent de proposer de se reposer avant l'épreuve d'immunité pour ensuite (après l'avoir gagné grâce à l'énergie gagnée) construire la cabane. Ils auraient eu le temps de la faire après ...

C'était aussi malin de se faire passer pour un idiot devant Yves en lui disant "ouais t'inquiètes je vote Kelly". C'était un jeu de dupe et c'était intéressant à voir.

 

Son problème, c'est qu'il ne sait pas s'exprimer et qu'il a été maladroit pendant tout l'épisode ... Déjà, tu ne peux pas dans une équipe de 6, cibler 2 candidates et dire qu'il aurait mieux valu qu'elles restent sur le côté. Hada a défendu sa place sur le long terme (enfin du moins en théorie). Yves à bien joué aussi, il les a bien enfumé. Kelly par contre n'a pas fait le bon choix mais je pense qu'elle a voulu suivre les autres (Mathilde aussi).

 

Félicitations aux nanas d'avoir brisé la malédiction de 1er éliminée fille depuis la saison 10 (soit quand même 7 ans). Il était temps de sortir du schéma "les filles sont plus faibles donc elles doivent sortir".

 

 

Sinon, les 3 nouveaux de la semaine prochaine c'est vraiment nul ! Déjà, j'ai été voir leur portrait sur le site Tf1, ce sont 3 "warriors" soit sportifs pro (donc merci de ne pas parler de mérite sportif car il ne peut pas en avoir dans une saison ou le casting n'est pas homogène), soit pro de la survie. En gros, les mecs (et la fille) sont déjà endurants pour tenir 40 jours mais en plus on leur épargne 3 jours de survie (et 3 jours difficiles avec la pluie).

 

Sans parler du fait qu'on va avoir des épreuves éliminatoires, et sans doute une finale à 5, vu qu'on passe de 18 à 21 candidats, alors que pas mal de saisons ont été tué à cause de ça (Car une fois que tu as ton groupe de 5, tu te contentes d'éliminer le reste et 5 candidats c'est grosso modo la moitié des candidats après réunification donc paye ton suspense dans ces cas là ....).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Satisfait de ce premier épisode pour le moment, je pense que certains candidat se démarque et je pense apprécié par la suite : Sandro, Corentin, kelly, yassine, bastien lol.

Les bleus ont été bête du début jusqu'à la fin. Je pense que le Dylan aurait pu leurs apporter plus de chose que Yves, la vérité les extraits de la semaine prochaine lol.

Autrement, je pense que hadda va vite me saouler.

Concernant l'émission, j'ai eu l'impression d'entendre régulièrement manipulation, trahison, ... j'ai été surpris par celle qui a gagné le collier (vote).

Collier qui va foutre une sacré merde quand même.

Le casting: j'ai eu l'impression que tf1 à été prendre les candidats à une journée porte ouverte de l'immobilier.

La semaine prochaine à l'air bandante donc à voir.

Ps: éviter "google actualités ", après, une diffusion. "Gros spoil "

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...