Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

La saison 9, celle de Christina ? Elle était naze, je trouve que Koh Lanta commençait à s'épuiser à partir de la saison 7,puis y'a eu un sursaut avec la saison 11.

 

Bref, les saisons 2 à 5 puis les saisons 11 à 14 >>>>>

 

 

Nan la 9 était cool avec pas mal de rebondissement =>

- Le 1er conseil avec une égalité des votes entre Raphaelle et Julien (ça va jusqu'au tirage au sort).

- Anthony qui pour tuer un moustique sur son bras ne trouve pas une autre idée que de se planter la machette dans le bras :mdr:

- Freddy en mode arrogant qui gonfle tout le monde.

- Kaouther qui abandonne le jeu soit disant car elle ne veut pas être dans une équipe de looser et qui se fait méchamment remettre à sa place par Queen Fabienne :crazylove:

- Isabelle qui flippe aux ambassadeurs devant Fabienne et élimine Alexandre.

- L'alliance Patrick, Isabelle, Kader et Christina qui domine le jeu et se débarrasse des hypocrites (Raphaelle alias je vais voter contre moi même car je peux éliminer personne :mdr: ), Bisous (Louis-Laurent, Rodolphe) et des joueurs stupides (Pascal alias le mec qui envoit bouler Kader alors que ce dernier est leur seule chance d'avoir la majorité des votes et que Kader voulait revenir avec eux alors qu'il avait été éliminé au préalable).

- Christina qui fait une nouvelle alliance pour garder Fabienne et virer Kader ^^

- Isabelle à l'orientation "Tu m'as maudit Kader !!!"

- Fabienne à l'orientation "le nord c'est devant moi donc le sud est à ma gauche" :mdr:

 

 

Les saisons 11 et 14 (et pas 11 à 14 car la 12 est l'une des pires et la 13 bah, elle a jamais eu lieu).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...