Aller au contenu

Messages recommandés

On dirait la même chute que La Malice, c'est vraiment la même. :(

En espérant que ça aille mieux dans les semaines à venir...

 

Je n'ai pas entendu Mayday à la radio encore, je ne sais pas si certain l'ont entendu? On est mercredi demain, à voir si elle se rajoute à des playlists.

Lien vers le commentaire

Vraiment, cette désaffection actuelle pour les voix féminines m'interroge.

il y a des chanteuses qui fonctionnent très bien comme Jain, Celine Dion ou dans une moindre mesure Tal et Imany. Pour Shym désolé mais quand on est pas specialement Fan et qu'on entends ce single, ca fait RNB des années 2000. Elle ou Amel Bent ne comprennent plus que c'est dépassé. Il faut vraiment qu'elles passent à autre chose.

 

Sinon pas mal de chanteurs se cassent la gueulle aussi mais sur ce forum vous vous concentrez beaucoup sur les chanteuses d'ou je pense ta reflexion.

 

On verra ce qu'elle propose en second single mais en general si le 1er ne fonctionne pas la machine aura du mal à prendre. On l'a vu avec le dernier Jenifer.

Et cette fois-ci on pourrait se dire "on va attendre le clip" mais il est déjà sortie :( on verra peut être que les radios la joueront mais passé t-elle sur NRJ au moins?

Lien vers le commentaire

il y a des chanteuses qui fonctionnent très bien comme Jain, Celine Dion ou dans une moindre mesure Tal et Imany. Pour Shym désolé mais quand on est pas specialement Fan et qu'on entends ce single, ca fait RNB des années 2000. Elle ou Amel Bent ne comprennent plus que c'est dépassé. Il faut vraiment qu'elles passent à autre chose.

 

Sinon pas mal de chanteurs se cassent la gueulle aussi mais sur ce forum vous vous concentrez beaucoup sur les chanteuses d'ou je pense ta reflexion.

 

On verra ce qu'elle propose en second single mais en general si le 1er ne fonctionne pas la machine aura du mal à prendre. On l'a vu avec le dernier Jenifer.

Et cette fois-ci on pourrait se dire "on va attendre le clip" mais il est déjà sortie :( on verra peut être que les radios la joueront mais passé t-elle sur NRJ au moins?

 

La malice n'avait pas fonctionné, ça n'a pas empêché "L'effet de serre" de faire le boulot.

Sia n'a pas fonctionné avec Alive, et à cartonné avec Cheap Thrills (je parle en France évidement ^^).

 

Même si j'aime bien la chanson, c'est vrai que ça donne un peu "démodé" et le RnB n'est plus vraiment au gout du jour, en plus je n'ai jamais entendu la chanson à la radio, et on le sait la promo en France c'est les radios qui la font à 80%, et je pense que Shy'm a une image trop "pop" pour avoir une crédibilité dans l'univers urbain maintenant. A voir, évidement c'est que mon avis perso ^^

Lien vers le commentaire

Le titre a encore le temps de prendre, ca ne fait Même Pas une semaine.

 

Evidemment, on peut rester optimiste, car faut attendre de voir si les radios vont jouer le jeu et diffuser le titre, et si d'autres lives sont prévus. Mais c'est pas forcément rassurant de voir que Shy'm avec un live en prime time sur TF1 à DALS n'arrive pas à remonter ou même se stabiliser, et qu'elle est déjà out du top 100. Après faut voir l'évolution en streaming aussi.

Lien vers le commentaire

il y a des chanteuses qui fonctionnent très bien comme Jain, Celine Dion ou dans une moindre mesure Tal et Imany. Pour Shym désolé mais quand on est pas specialement Fan et qu'on entends ce single, ca fait RNB des années 2000. Elle ou Amel Bent ne comprennent plus que c'est dépassé. Il faut vraiment qu'elles passent à autre chose.

 

Sinon pas mal de chanteurs se cassent la gueulle aussi mais sur ce forum vous vous concentrez beaucoup sur les chanteuses d'ou je pense ta reflexion.

 

On verra ce qu'elle propose en second single mais en general si le 1er ne fonctionne pas la machine aura du mal à prendre. On l'a vu avec le dernier Jenifer.

Et cette fois-ci on pourrait se dire "on va attendre le clip" mais il est déjà sortie :( on verra peut être que les radios la joueront mais passé t-elle sur NRJ au moins?

 

Il n'a pas tort dans ce qu'il dit. Les voix féminines ont du mal à durer dans le milieu musical.

Tes exemples ne sont pas forcement bons. Jain est à son premier album, il est encore trop tôt pour la juger à ce compte là rajoute Christine and the Queens et Louane qui sont dans le même cas qu'elle.

Céline Dion est un monument elle est hors catégorie et Tal même si elle se débrouille encore je trouve les ventes de son dernier album décevantes comparées à ses 2 premiers albums.

Shy'm j'ai ressenti un certain rejet à partir de La malice. Dailleurs son dernier album n'a même pas atteint les 100k alors que coté masculin m.pokora, Christophe Mae, black m, soprano, maitre gims and Co continuent de fonctionner.

Jennifer est exctement dans le même cas que Shy'm.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...