Aller au contenu

Messages recommandés

Alors avec un clip lancé le même jour que la sortie du single et un prime un samedi soir sur TF1 elle est seulement 35eme ce dimanche? Elle sortira surement du top 50 d'ici peu. Je disais que c'était moyen mais c'est même mauvais a ce stade. J'espere pour elle qu'elle a autre chose de meilleure que ca dans son album

Lien vers le commentaire

C'est tres dommage. Honnêtement, le single est tres bon, enfin du vrai Shy'm. Attendons de voir l'évolution , peut être qu'il décollera plus tard Comme "Et Alors !" a l'époque.

Je pense qu'il y a une forte stratégie derrière ce retour. Si elle lance le lead single si tôt alors que l'album est pour Juin, c'est bien qu'elle et ses équipes pensent à un éventuel flop et donc une future roue de secours. Mais bon, ne nous avançons pas, le titre n'a que deux jours et elle a encore le temps d'en faire un tube dans les charts Si elle poursuit correctement sa promo

Lien vers le commentaire

#39(-4) :indifferent:

Le titre n'a que 2 jours, avec un matraquage radio et télé, le titre pourrait finir par se stabilisé dans le top 50, à la manière de Tal par exemple. On verra dans les jours à venir, mais c'est vrai que je m'attendais à plus haut quand même. Le clip à bien démarré par contre !

 

Et je pense également qu'un 2ème single risque d'être lancé avant la sortie de l'album, donc si c'est la cas, ce second single porterait l'album à sa sortie, et pourrait être en lice dans la liste des tubes de l'été. Warner a du prévoir tout ça donc si Mayday ne fonctionne pas, je leur fais confiance pour la suite. Un peu comme La Malice et LEDS.

Mayday est surement le lead à cause du feat, ce qui fait parler.

Lien vers le commentaire

Au pire si Mayday floppe, Warner sortira la stratégie de "non non, Mayday n'était pas du tout le lead de l'album, c'était juste un titre promo comme ça histoire de faire patienter les fans hihihi" et un nouvel extrait (qui se fera passer pour le lead) sera disponible vers avril/mai :lol:

Et elle peut se casser la gueule sur iTunes et cartonner en streaming. On compare souvent avec Tal, mais Tal sur iTunes c'est médiocre alors qu'en streaming, elle cartonne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire si Mayday floppe, Warner sortira la stratégie de "non non, Mayday n'était pas du tout le lead de l'album, c'était juste un titre promo comme ça histoire de faire patienter les fans hihihi" et un nouvel extrait (qui se fera passer pour le lead) sera disponible vers avril/mai :lol:

 

Et le sois-disant lead floppera à son tour ...

Lien vers le commentaire

Et le sois-disant lead floppera à son tour ...

 

Ça, on en sait rien...

 

***

 

Seulement 2.8 millions de téléspectateurs ? Je m'attendais à tellement plus :o

Le titre est #43 (-2) sur iTunes. Je ne sais pas si on peut dire que c'est parce que l'émission n'a pas eu le succès escompté et qu'elle a performé tard, car Loïc Nottet est passé après elle et il est #7. Je ne connais pas ce jeune homme donc je ne sais pas s'il y a une hype de fou le concernant que Shy'm n'a plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...