Aller au contenu

Messages recommandés

La claque.

Je ne sais pas combien ça fait en tout si on prend en compte les streams, mais c'est extrêmement faible, pire démarrage de sa carrière il me semble.

Je lui souhaite tout de même le succès avec le futur album, au moins un petit disque d'or quoi.

Espérons que la promo reprenne officiellement vite et que les radios jouent le jeu, histoire d'avoir un petit tube pour le lead qui est très bon (de mon point de vue).

Elle sera surement à Paris en Mars lors d'un concert de Kid Ink pour interpréter le titre avec lui, ça peut lui faire une visibilité haha.

Lien vers le commentaire

 

Marina Kaye et Christine & The Queens n'ont sorti qu'un seul disque. C'est difficile de juger des phénomènes actuels par rapport aux carrières de Farmer ou Dion.

Il faut voir sur le long terme et il est évident qu'en France, les femmes galèrent beaucoup plus que les hommes.

Dans la nouvelle génération (moins de 40 ans), seul Nolwenn Leroy et Zaz ont vraiment réussi à s'imposer. C'est très mince. Après, on pourrait en rajouter d'autres, mais cela est assez subjectif au final. On se rend juste compte qu'elles sont très peu.

 

J'ai aussi l'impression que l'effet groupie est très positif sur les chanteurs et ce à tout âge; ce qui n'existe très très peu pour des chanteuses.

Il ne faut pas aussi oublier le pouvoir des chanteuses internationales (Ariana Grande, Rihanna, Beyoncé, Lana Del Rey etc...) qui ont beaucoup pris de place en France et sont les idoles des nouvelles générations et c'est justement pour cela que les Marina Kaye, Christine & The Queens, Tal chantent toutes en anglais. La musique française s'est très ouverte au monde et a peut être laissé de côté la variété française d'antan.

christine and the queens a peut être sortit qu'un album mais en a vendu 700 000 ce qui est énorme. Son prochain album se vendra bien. Donc pour moi le public français n'a pas de problème avec les chanteuses.
Lien vers le commentaire

 

Cela montre bien que les chanteurs/chanteuses FR vont avoir du mal avec le streaming... il n'y a que le rap qui marche (et quelques titres matraqués en radio) on va se retrouver avec des jul et compagnie dans les mois/ années à venir... je pleure maintenant ou j'attends ?

faux . Kendji vianney celine Dion julien dore etc marchent pas mal en streaming sans parler des artistes internationaux. Shym ne marche ni en streaming ni en telechargement avec ce single
Lien vers le commentaire

faux . Kendji vianney celine Dion julien dore etc marchent pas mal en streaming sans parler des artistes internationaux. Shym ne marche ni en streaming ni en telechargement avec ce single

Avant de dire faux, les artistes que tu citent sont ultra diffusés en radio, je l'ai précisé dans ma parenthèse. Voila.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...