Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Surtout que quand elle a sorti Mayday elle est restée à Paris pendant un mois et en plus seule vu que Benoît faisait sa tournée américaine. Donc le manque de promo n'est pas dû à ses déplacements....Plutôt à un manque de travail et une envie de ne pas se remuer le derrière

Lien vers le commentaire

 

Peut-etre que le pactole qu'elle a touchée avec Dals et son riche mari elle a perdue de sa motivation lol a quoi bon se faire chiez ? bon c'est un peu méchant ce que je dis dsl :mdr:

Lolll...un peu méchant mais pas si loin que ça de la vérité. Le mec a l'air de la traiter comme une princesse que demander de mieux ? Allez arrêtons les médisances. Ce n'est pas bien lolll

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Au pire si elle a pas envie, qu'elle fasse pas semblant. Son single a floppé, son retour n'a eu aucun impact, ses fans commencent à détester le tennis, et pour couronner tout ça, elle à l'air d'en avoir rien à faire.

 

Qu'elle attende, comme a dit TdyMUSic, on oublie tout et puis qu'elle se calque sur une stratégie à la ANTI ou Dangerous Woman, elle prend du temps, elle revoit son album, prend le temps de construire une bonne stratégie de communication autour de son projet. Et qu'elle revienne plus tard avec un lead solide, un album solide, une ère solide. Histoire de pouvoir faire plaisir à ses fans, à ceux qui aiment écouter sa musique et qu'elle puisse remplir ses salles.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle lit pire qu'ici sur son instagram lol....et pourtant elle ne change pas grand chose. Elle aime ce qu'elle fait mais elle n'aime PLUS tout ce qu'il y a autour. Et en plus elle n'est pas aidée par son équipe et son label j'ai l'impression

 

Crois-moi, son label aimerait vraiment qu'elle se bouge le cul sauf qu'elle (et K-Maro) n'en fait un peu qu'à sa tête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Crois-moi, son label aimerait vraiment qu'elle se bouge le cul sauf qu'elle (et K-Maro) n'en fait un peu qu'à sa tête.

C'est dingue qu'elle soit devenue laxiste à ce point. Elle était pourtant si bosseuse avant. Je pense qu'elle se lasse...quant à kmaro ça fait un moment que je le dis que je le trouve moins investi.

 

 

C'est moi ou il est impossible d'acheter des places pour les folies bergères sur les sites de ventes désormais ?

Les places sont reportées à plus tard. Elle va finir par faire toutes les salles des fêtes de France. Quel gâchis !!

Lien vers le commentaire

Si les dates sont reportées plus tard, soit elle prévoit d'en faire une mini tournée plutôt que des concerts exceptionnels, soit l'album est reportée à la rentrée, et les concerts à cette période. Elle est peut-être en retard, mais elle pourrait avoir pris conscience avec la réception de Mayday que l'album avait besoin de modifications (ce qui m'étonnerait beaucoup d'elle, elle qui va au bout de ses idées, ses envies...). Il faudrait qu'on nous communique la dessus pour savoir mais visiblement ils/elle n'ont pas envie d'en dire plus pour le moment...

Lien vers le commentaire

Y a quand même énormément de fan déçu d'elle en ce moment.

Si c'est elle qui refuse les promos que Warner doit lui proposer, c'est une honte. Bcp d'artiste aimerait avoir la chance qu'elle a.

P'tete bien qu'elle a le melon.

 

Elle devient comme son tennisman malheureusement... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...