Aller au contenu

» Shy'm | Si Tu M'Aimes Encore | Heros (1/09)


Messages recommandés

Où es-tu?, Héros, Vraiment, Sunshine et Salut Salaud.

:throb:

 

Bon, par contre l'album a été bâclé, de fond en combles.
Le mixage c'est zéro pointé.

L'originalité des productions, c'est zéro pointé.

Mais... ça peut marcher, ça peut plaire.

Elle n'est peut-être pas encore morte, ma baby.

:throb:

Lien vers le commentaire

Je suis assez déçu du sort du titre Héros. Il y a un E-NORME potentiel dans le titre, qui est totalement gâché par une production beaucoup trop lourde et très mal mixée.

Le passage de 0:41 à 0:59 est nouveau chez Shy'm, et tue tout. Cette voix nasillarde, cette guitare, cette mélodie, ces pré-refrains sont juste jouissifs. :crazylove:

Les basses et les beats auraient été moins forts, un mixage sur les refrains un peu plus canalisé et plus subtil, plus de chœurs, avec une voix plus mise en avant et le titre aurait été un tube.

 

J'imagine déjà en concert une version longue à moitié acoustique qui ne commence qu'avec la guitare, Shimi qui se lâche sur la voix, et qui essaye de nouvelles intonations, clairement le point fort de l'album va être sa voix. Elle se lâche et on entend vraiment son timbre.

Il va être sûrement un peu bourrin, car mal mixé/produit malgré des titres biens écrits, la voix sera le vrai travail de l'album.

Et je pense aller la voir à Lyon l'année prochaine pour ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Au final, si on oublie la cover (qui elle a été faite indépendamment du reste du shooting, mais cohérente au titre), on se rend compte qu'on a pas grand chose. Les pochettes de singles n'avaient pas été issu du shooting de l'album. Les singles à l'opposé donc forcément, clip opposé...

Mais c'est pour ça que je n'aime pas quand l'écart entre la sortie des singles et de la sortie de l'album est trop important, rien n'est jamais prêt, figé, et on se retrouve avec des incohérences. Elle peut commencer à faire quelque chose de cohérent à partir du prochain single, pochette, clip.. (comme on dit, il n'est jamais trop tard :lol::ph34r:).

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...